Pd demarrage de firefox Résolu ALG16 - Dernière réponse le 20 juil. 2008 1 réponse Bonjour,firefox ne demarre pas.que puis je faire?Configuration: Mac OS X Safari 525.21 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nanocr0n salut , Reinstale le ALG16 Auteur salut,j ai réglé mon problème ,c' était un logiciel que j avais installé qui m a causé des problèmes:free music zilla,je l ai desinstallé et tout est rentré ds l'ordre. Merci mon ami ,pour ta réponse au s o s. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nanocr0n salut , Reinstale le ALG16 Auteur salut,j ai réglé mon problème ,c' était un logiciel que j avais installé qui m a causé des problèmes:free music zilla,je l ai desinstallé et tout est rentré ds l'ordre. Merci mon ami ,pour ta réponse au s o s.
ALG16 Auteur salut,j ai réglé mon problème ,c' était un logiciel que j avais installé qui m a causé des problèmes:free music zilla,je l ai desinstallé et tout est rentré ds l'ordre. Merci mon ami ,pour ta réponse au s o s.