Port lphant avec livebox

Fermé
andwel59 - 20 juil. 2008 à 19:32
 andwel59 - 20 juil. 2008 à 20:11
Bonjour,
si kelkun arrive a m aider je l appelerai monsieur tant kil veut en faite g 1 pb avec lphant il est en bas debit et je le voudrer en haut debit g essayer tout ce kil été possible et g pas reussi et avant j avait le haut debit bonne chance pour celui ki m aide merci
A voir également:

5 réponses

test tes ports tcp et ucp , si c'est deja fait regarde si ils sont activées et dis-moi , tu les as changées a un moment ou a un autre
0
g deja fait sa marche pas g tout essayer serieux
0
vivi7424420 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:50
en fait tu veux dire que c'est un low-id ? dans ce cas faut que tu change tes ports et veille a ce que le ârre-feu et antivirus ne les bloquent pas , tien nous au courant merci .
0
oui c 1 lowid et je le voudrer en higtid g fait avec mon pare feu normal normal sa marche pas g fait avec kerio sa marche pas g essayer plein de chose et sa marche pas je suis dsl de t embeter je desespere ji arrive pas alors k avant je l avait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g 1 solution celui ki si connait bien sur sa je lui donne mon adresse msn et je le laisse controler mon ordi seulement si kelkun connait tres bien
0