HELP !!! lancement poste detrvail et Ie tres

Fermé
ours_idiot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 21 mai 2004 à 12:53
ours_idiot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 21 mai 2004 à 13:07
Bonjour,
J'ai un fros probleme........
Recement sur l'ordi ( systeme XP) de ma copine j'ai detecte 5 virus ou troyens que j'ai pu erradiquer( genre agobot)
Depuis, le lancement du poste de travail est tres long et le menu deroulant de IE fait de meme.
Je n'ai plus L'uc qui sature a 100 % ( pour ceux a qui c deja arriver) mais la vraiment je bloque sur le reparation de ce probleme
Aider moi car j'ai l'impression que certains sauvegarde me sont desormais imossible ( ou il faut attendre tres tres longtemps)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ours_idiot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
21 mai 2004 à 13:07
ah oui j'oubliais...............; l'icine recherche( vous savez, celle aavec la torche sur un fichier) cheche continuellemnt pour le poste de travailj'ai limpression d'avoir fait tt les forums et que je sois le seula a qui ca arrive..;help !!!!!!!!!!!!!!!!
0