Perdu

Fermé
amy100 -  
 Utilisateur anonyme -
salut!
je suis une jeune fille qui adore la musique alors je cherche à telecharger gratuitement mais j'arrive pas à trouver ce site s'il vous plais aidez-moi.good bye

14 réponses

Utilisateur anonyme

Des sites de téléchargement gratuit de musique n'existent pas, ou ne sont pas légaux. Mais tu peut les écouter légalement en ligne avec des sites comme deezer ou jiwa.
0
saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119

Moi aussi , j'aime la musique, mais je connais aucun site ou on peut télécharger gratuitement de la musique...

Cependant, t'a un super site : https://www.deezer.com/fr/
Tu peux écouter gratuitement, mais pas télécharger...

Un site équivalent : https://www.jiwa.fr/

C'est parfait quand tes dans un bureau, sans ta musique à toi !
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Si tu veux télécharger : gratuitement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 919330 culture du gratuit#0
voila ;)
0
Utilisateur anonyme

À noter que DEEZER privilégie la quantité avec des fichiers de qualités variable, tandis que JIWA privilégie la qualité, mais étant très récent, a une base un peu moins fournie que deezer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

tiobet , deezer je préfère l'avoir , sous la main , parce-que comme tu dis : il y'a de la quantité , comme sur youtube , contrairement à jiwa ;)
0
unselig Messages postés 164 Statut Membre 20

Ne donnez ces liens à personnes
www.ournia.com
www.wuzam.com
www.beemp3.com
j'ai resté 3 mois pour les trouvées
et je vous les donnes ainsi ?????,,!!!!!!!!
0

Unselig sur beemp3 il faut aussi payer , par contre les autres , je n'ai pas encore eu le temps ^^
merci
0

non non meme pour beemp3 c'est gratuit.
preuve j'ai téléchargé pas mal des mp3 et bien sur gratuit.
0

y'a pas de son sur wuzam et beemp3 quan d on veut simplement écouter , j'ai cliqué sur la f léche pourtant :o))
Si tu peux répond moi en mp sinon on va etre hors-charte ..SOUS vista ca marche pas, pour écouter :(
0

t'as raison
www.ournia.com/mp3
www.wuzam.com/mp3
sur beemp3 écris le nom du fichier et si ça apparait cliques sur "File:akon-lonely" par exemple et un autre onglet apparierait .... bouton droite "enregistrer la cible du lien sous.."
et c'est fait merci
0

ET qu'est ce que t'as fait?
ça y est?
0

nan perso j"aimerai juste les écouter , sans méttre les fichiers sur l'ordi ^^
c'est possible ou pas ?
Quand je clique sur la fléche , j'ai toujours pas de son :-(
0

dans le début vous avez dit "telecharger" non ecouter maintenant je suis désolé mais vous pouvez me dire le genre de musique que vous voulez écoutez ... un peu d'aide ne me dérange pas.
0

mais on doit pouvoir les écouter puisqu'il y'a la fléche , elle serait faite pourquoi sinon ?
0
Utilisateur anonyme

Je crois que l'auteur initial du sujet en a oublié son existence ^^.
0

t'as raison
c'est drôle.
non?
0
Utilisateur anonyme > unselig Messages postés 164 Statut Membre

Ca fait surtout un peu genre paumé...
Ok je sors.
0

c'est sur quel site la fleche?
0

pppppppppfffffffffffffffffffff
je n'aime pas ce genre de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!
0