Problème installation TV dans immeuble câblé
amelie53
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
milauric -
milauric -
Bonjour,
Ma mère vient d'acheter un téléviseur avec TNT intégrée pour remplacer son vieux poste mais l'image est très mauvaise
Elle habite dans un immeuble câblé (NOOS) mais n'a pas de'abonnement individuel aux chaines du câble
Que doit-elle faire pour remédier à ce problème ?
merci
Ma mère vient d'acheter un téléviseur avec TNT intégrée pour remplacer son vieux poste mais l'image est très mauvaise
Elle habite dans un immeuble câblé (NOOS) mais n'a pas de'abonnement individuel aux chaines du câble
Que doit-elle faire pour remédier à ce problème ?
merci
A voir également:
- Problème installation TV dans immeuble câblé
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
2 réponses
Bonjour. Dans ton cas il y a obligatoirement deux sorties murales (Une câblée Noos et une, antenne terrestre) car il est impensable que tu sois obligée de t'abonner au câble pour avoir la télé. Tu ne dois pas être sur la bonne sortie murale. Si ce n'est pas le cas, tu seras obligée de passer par Noos mais ce n'est pas normal. @+.
j'ai un peu le même dilemme mais que nous cherchons collectivement à résoudre dans l'immeuble... nous n'avons pas d'antenne TV, et qu'une seule prise TV pour recevoir l'abonnement TV de numéricable... une facture hallucinante tous les ans...
Ca coûte combien de faire installer une antenne pour une copropriété ?? Et faut-il tirer des câbles ou peut on repiquer les existants ???
la ville a cablé toutes les maisons et a utilisé la prise antenne rateau collective donc reception obligatoire du cable mais elle prend en charge l'abonnement pour les chaines basiques. je viens de changer ma tv et ne peux recevoir la tnt bien qu'elle soit intégrée au poste