Gigaset S685 IP , problème de connection

reiletol Messages postés 2 Statut Membre -  
Apfel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone gigaset S685 IP de siemens afin d'y connecter ma ligne fixe et mon n° tel skype ,
depuis une semaine j'essaye de configurer mon compte skype mais impossible ,le téléphone ne me propose pas skype dans la liste des fournisseurs du pays

j'ai bien la connection sur le téléphone via IP afin de le configurer , j'arrive à tout programmer via IP mais pas Skype
quelqu'un peut il m'aider ou me dire si c'est impossible , dans ce cas me conseiller un téléphone avec lequel je n'aurais pas de problème à configurer avec skype ,

merci
A voir également:

4 réponses

greg

suffisait simplement de le configurer depuis le browser ... avec l'adresse ip de ton phone!
Si le siemens devait se limiter au peu de fournisseur repris, il n'irai pas bien loin :-)
3
Musclor

Salut,

Je crains que ce ne soit simplement pas possible.

En effet, si Siemens n'a pas affiché le logo Skype sur la boîte, c'est que Skype n'est pas repris dans la liste des fournisseurs de téléphonie sur IP compatibles avec ce téléphone.

Donc tu peux oublier Skype avec ce téléphone... à moins que des petits malins arrivent à bidouiller le firmware du S685 pour le rendre compatible....

Il faut parfois peu de choses mais en attendant, je crains que ce soit foutu.

A+
DD
0
reiletol Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

merci pour cette info, j'ai retourné le siemens et me suis rabattu sur un phillips

A+
-1
Titi > reiletol Messages postés 2 Statut Membre

QUELLE ERREUR !!!!

Quoi???!!! Vous avez choisi un Philips ??!!! C'est pire que de passer de Mercedes à Skoda !!!

Mes parents avaient deux fois d'affilée un Philips et les batteries n'ont même pas tenu 4 jours et définitivement foutues!
La 1ère fois que mes parents avaient un Philips, batteries HS.
Allé à Auchan pour râler et exiger un autre packs de sans fil : le vendeur nous a donné un autre modèle (soit-disant plus haut-de-gamme!) et de retour à la maison: re-problème de batteries et en plus le son est nul à chier, même avec le DECT il fait des bruits "d'évier" (antenne pas assez soudée?) et il y a de l'écho quand on parle.
Retourné chez Auchan, mais cette fois-ci bien énervé et "monté à bloc" (attention poussez-vous de là c'est moi qui débarque): enguirlandé le vendeur en lui lançant presque les merdes Philips sur le comptoir et en "éxigeant des Siemens" !!! Ce qui fut dit fut fait illico presto!
Voila cela fait 6 ans que mes parents utilisent avec bonheur leurs Gigaset Quattro (4 combinés) avec le plus grand bonheur! Interphonie, conférence à 3, et tout le tremblement: ça marche... c'est normal, c'est du Siemens, c'est allemand, c'est de la "Hochwertige Qualität" comme on dit chez nous en Alsace et juste à côté en Allemagne!
Dont acte...
0
Titijolie

Bonjour à tous,

Reiletol je vois que tu as acheté un S685 ip, j'ai également fait le même achat. Toutefois je n'arrive pas à connecter le combiné à la base. On dirait que celle ci ne fonctionne pas. Mon combiné cherche sans cesse la base même à dix centimètres d'elle. Est ce que tu connais le problème ? Est ce que quelqu'un connait le problème ?

Merci d'avance ;)
0
Apfel Messages postés 4 Statut Membre

Et où peut-on se procurer le S685 IP en France ? sur le site "France" de Siemens, le S685 IP n'y est pas proposé. J'ai posé la question "à" Siemens, qui m'a répondu qu'il devrait arriver sur le marché français fin mars 2009 en commençant par les boutiques Orange. Ben mi-avril toujours rien et boutiques Orange au courant de rien. J'espère que leur téléphone fonctionne mieux que la com' :-)
0