Pocket mpix 252s non reconnu
BolzO
-
leboutse Messages postés 45 Statut Membre -
leboutse Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier un disque dur multimédia (le storex pocket mpix 252s). Tout heureux en rentrant chez
moi je le connecte a l'ordinateur via le cable usb, mais le disque dur ne s'affiche ni dans le poste
de travail ni dans la liste des périphériques ( Poste de travail<Gérer...). J'ai donc essayé de le
brancher a la télé et je n'obtient rien non plus.
Donc voila depuis hier soir je recherche désespérément une solution en parcourant les forums
sans succès. J'espère avoir bien fait de poster mon problème dans cette section du forum, si
ce n'est pas le cas veuillez m'excusez.
Merci d'avance
PS : je possède un windows xp et j'ai déjà essayer d'enlever le capot pour voir si le disque
n'était pas mal branché.
J'ai acheté hier un disque dur multimédia (le storex pocket mpix 252s). Tout heureux en rentrant chez
moi je le connecte a l'ordinateur via le cable usb, mais le disque dur ne s'affiche ni dans le poste
de travail ni dans la liste des périphériques ( Poste de travail<Gérer...). J'ai donc essayé de le
brancher a la télé et je n'obtient rien non plus.
Donc voila depuis hier soir je recherche désespérément une solution en parcourant les forums
sans succès. J'espère avoir bien fait de poster mon problème dans cette section du forum, si
ce n'est pas le cas veuillez m'excusez.
Merci d'avance
PS : je possède un windows xp et j'ai déjà essayer d'enlever le capot pour voir si le disque
n'était pas mal branché.
A voir également:
- Pocket mpix 252s non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
2 réponses
Bonjour,
Mon pere a récemment acheté le meme systeme (STOREX Club MPiX-252) et celui ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je le connecte à un PC, qu'il soit fixe ou portable, ce lecteur n'est pas reconnu. Je n'obtient pas plus de résultat en le connectant à un télé.
Lorsque le lecteur est sous tension, le disque semble avoir des pb pour se lancer (oreille collée contre le boitier). J'ai donc permuté le dique dur installé de série avec un de mes disque de portable, et sans plus de resultat.
J'imagine que le probleme vient de l'alimentation.
Mais la, ca depasse le cadre de mes competences.
Si quelqu'un a une idee, je suis preneur!
Bonne journée a tous!
Mon pere a récemment acheté le meme systeme (STOREX Club MPiX-252) et celui ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je le connecte à un PC, qu'il soit fixe ou portable, ce lecteur n'est pas reconnu. Je n'obtient pas plus de résultat en le connectant à un télé.
Lorsque le lecteur est sous tension, le disque semble avoir des pb pour se lancer (oreille collée contre le boitier). J'ai donc permuté le dique dur installé de série avec un de mes disque de portable, et sans plus de resultat.
J'imagine que le probleme vient de l'alimentation.
Mais la, ca depasse le cadre de mes competences.
Si quelqu'un a une idee, je suis preneur!
Bonne journée a tous!