Mon pc non demare pa avec un disk dur
ismademed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre -
Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde j ai un probleme le quele: mon PC non demare pas absolement
avec un disk dur maxtor (pas de signal d alumage meme pa n est le CPU n le bios demare
comme çe il haur tension) de plus le mon PC est neuf c est un P4(3.6 GHZ;1 Mo RAM,
carte mere intel chepset..) si je change le disk dur il demmare de façon normale
quelle la solution de ce problem
avec un disk dur maxtor (pas de signal d alumage meme pa n est le CPU n le bios demare
comme çe il haur tension) de plus le mon PC est neuf c est un P4(3.6 GHZ;1 Mo RAM,
carte mere intel chepset..) si je change le disk dur il demmare de façon normale
quelle la solution de ce problem
A voir également:
- Mon pc non demare pa avec un disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton disque dur ne doit pas intervertir avec ton démarrage.
Tu as un serieu probleme si c'est bien lui :s
C'est un disque en SATA ou en IDE?
Verifie que tu es bien sur l'IDE 1 avec ton disque en Master ou Cable Select et que tu es bien sur le dernier connecteur de ta nappe.
Essaie egalement de mettre juste l'alim sur ton disque pour voir si il demarre et après, juste la nappe.
Bonne journée
Ton disque dur ne doit pas intervertir avec ton démarrage.
Tu as un serieu probleme si c'est bien lui :s
C'est un disque en SATA ou en IDE?
Verifie que tu es bien sur l'IDE 1 avec ton disque en Master ou Cable Select et que tu es bien sur le dernier connecteur de ta nappe.
Essaie egalement de mettre juste l'alim sur ton disque pour voir si il demarre et après, juste la nappe.
Bonne journée
marci dabord c est un disk dur SATA et j ai monter avec reussit car les 1er memont il marche tres bien
merci d avoir me repondre
merci d avoir me repondre
bonjour leilanoure !
tu ne pourrais pas parler un peu mieux pour que l'on te comprenne !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
tu ne pourrais pas parler un peu mieux pour que l'on te comprenne !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
j ai un PC P4 lorsque j ai brancher le HD disk dur SATA il marche pa memepa ne demare pa absolement
aucun signeal aussi le bios aucun insigne que ce pc est brancher avec une alimentation par contre lorsque je brancher
un autre disk dur sata il demare convenablement
alimentaion est bon le PC est neuf
ds les premies teps il marche mais apres quelque mois il blok
aucun signeal aussi le bios aucun insigne que ce pc est brancher avec une alimentation par contre lorsque je brancher
un autre disk dur sata il demare convenablement
alimentaion est bon le PC est neuf
ds les premies teps il marche mais apres quelque mois il blok