Hp pocket media drive bay a quoi sa sert

Résolu/Fermé
jooris06 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 18:48
 Fichart - 3 juil. 2014 à 18:19
Bonjour,
j ai un HP Pavilion slimline et il y a un enplacement su lesquel il y a ecrit Hp Media Drive Bay
A voir également:

6 réponses

guinuta Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 18
18 janv. 2009 à 15:36
Eh bien il s'agit comme son nom l'indique d'une baie, ou tu peux mettre un disque dur spécial le média drive. On en trouve uniquement chez Hp, je n'ai pas d'idée desn pirx de ces disuqeu dur car le mein était fourni avec ma tour. Mais en tout cas c'est assez utile.
25
salut

pour ton pc j'ai le meme media drive bay et un disque dur que tu peux rajouter mais iul est couteux cherche sur google un disque de 250 mo coute 190 euros hem....................

j'éspère t'avoir rensegné

a plus
3
tu ne nous dis pas à quoi ça sert gros malin!XD
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 21:00
Heu... en ce qui concerne le prix, je suis pas trop d'accord.

Par exemple :
https://www.pixmania.com/
0
@chlo Heu... dom dit "un disque dur que tu peux rajouter". Un disque dur ça sert à quoi à ton avis grosse maline ? xD
0
Ah ptain les flèches...
0
mais sa se branche uniquement sur une tour hp?
3
bonsoir,
non, il se branche aussi en usb en plus de la baie prévue à cet effet : il est livré avec le cordon et alimenté via le usb :heureusement on a le choix pour le branchement ( au cas ou on a plusieurs pc qui ne sont pas HP lol)
0
ce post date de l année dernière mais ça peu donner une indication pour les intéressés , je viens de commander un HP Pocket Media USB 2.0 aux usa sur ebay 500 go pour 124 dollars soit 97 euros port compris ,je devrais le recevoir d' ici 10 jours .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unité de stockage de média personnels de poche HP 250 Go (FE477ET)
0
Oui c pour m'être un disque dur dans le PC
0