Les bonnes émissons qui terminent (très) tard
G@by
-
G@by -
G@by -
Salut à tous.
Voilà, j'aimerai bien savoir vos coup de coeur, émissions préfèrés qui terminent assez tard dans la nuit, je ne parle guère de musique bien sûr, car ça on le retrouve sur quasiment toutes les chaînes tard, mais des émissions qui sont cool, qui donnent envie de rester éveillé, ect,...
Merci infiniment d'avance.
Voilà, j'aimerai bien savoir vos coup de coeur, émissions préfèrés qui terminent assez tard dans la nuit, je ne parle guère de musique bien sûr, car ça on le retrouve sur quasiment toutes les chaînes tard, mais des émissions qui sont cool, qui donnent envie de rester éveillé, ect,...
Merci infiniment d'avance.
A voir également:
- Les bonnes émissons qui terminent (très) tard
- Mission fib gta 5 revenez plus tard ✓ - Forum Jeux vidéo
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
- Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ... - Forum Réseaux sociaux
- Instagram veuillez réessayer plus tard - Forum Instagram
4 réponses
bonjour,
Tracks sur Arte
En ce moment c'est des rediff car c'est l'été.
Les sujets sont toujours intéressants même quand le style de musique n'est pas celui que l'on écoute préférentiellement.
G
Tracks sur Arte
En ce moment c'est des rediff car c'est l'été.
Les sujets sont toujours intéressants même quand le style de musique n'est pas celui que l'on écoute préférentiellement.
G
Merci beaucoup, c'est sympa de ta part !
@u autres : Vous en connaissez d'autres, alors ouvrez-là, je suis ouvert (c'est le cas de le dire) à toutes les idées, lol !
@u autres : Vous en connaissez d'autres, alors ouvrez-là, je suis ouvert (c'est le cas de le dire) à toutes les idées, lol !
+1 pour Tracks. Intéressant même quand ça nous plait pas forcément. Au moins une émission qui ne réduit pas le rap à un ramassis de clowns décérébrés.
Ce soir ou jamais, sur France 3, du lundi au jeudi si je me souviens. Je pense qu'elle ne passe plus (pendant l'été je regarde pas), mais c'est une émission intéressante.
Sinon, je vois pas trop. Des interviews à la con avec des jugements à la con, des réactions du public à la "Ohhh", ou à la "Ho!"...
Ce soir ou jamais, sur France 3, du lundi au jeudi si je me souviens. Je pense qu'elle ne passe plus (pendant l'été je regarde pas), mais c'est une émission intéressante.
Sinon, je vois pas trop. Des interviews à la con avec des jugements à la con, des réactions du public à la "Ohhh", ou à la "Ho!"...