Les bonnes émissons qui terminent (très) tard

G@by -  
 G@by -
Salut à tous.

Voilà, j'aimerai bien savoir vos coup de coeur, émissions préfèrés qui terminent assez tard dans la nuit, je ne parle guère de musique bien sûr, car ça on le retrouve sur quasiment toutes les chaînes tard, mais des émissions qui sont cool, qui donnent envie de rester éveillé, ect,...

Merci infiniment d'avance.

4 réponses

gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

bonjour,

Tracks sur Arte

En ce moment c'est des rediff car c'est l'été.
Les sujets sont toujours intéressants même quand le style de musique n'est pas celui que l'on écoute préférentiellement.

G
0
G@by

Merci beaucoup, c'est sympa de ta part !

@u autres : Vous en connaissez d'autres, alors ouvrez-là, je suis ouvert (c'est le cas de le dire) à toutes les idées, lol !
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

+1 pour Tracks. Intéressant même quand ça nous plait pas forcément. Au moins une émission qui ne réduit pas le rap à un ramassis de clowns décérébrés.

Ce soir ou jamais, sur France 3, du lundi au jeudi si je me souviens. Je pense qu'elle ne passe plus (pendant l'été je regarde pas), mais c'est une émission intéressante.

Sinon, je vois pas trop. Des interviews à la con avec des jugements à la con, des réactions du public à la "Ohhh", ou à la "Ho!"...

0
G@by

Merci les gars, continuez à donner vos avis, si vous voulez vous pouvez donner des émissions radio, comme ça, lorsque l'on est en déplacement, c'est pratique, tu t'ennuie (pour dire seulement ce mot-là au lieu d'un autre) un peu moins quoi ! ;-)

Excellente soirée à vous tous.
0