Mon DDext clignote rouge et n'est plus reconn
severine92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
severine92 Messages postés 5 Statut Membre -
severine92 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe sur lequel je stockais toutes les photos de mes bouts chou, mais voila maintenant mon ordinateur ne le reconnait plus : enfin il me dit qu'un periph s'est branché mais ca n'apparait pas dans le poste de travail, de plus la lumiere de mon DDext vire au rouge par moment...
Aidez moi je n'ai pas de double(meme paier...)
j'ai un disque dur externe sur lequel je stockais toutes les photos de mes bouts chou, mais voila maintenant mon ordinateur ne le reconnait plus : enfin il me dit qu'un periph s'est branché mais ca n'apparait pas dans le poste de travail, de plus la lumiere de mon DDext vire au rouge par moment...
Aidez moi je n'ai pas de double(meme paier...)
A voir également:
- Mon DDext clignote rouge et n'est plus reconn
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi la télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
- Ma TV lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
8 réponses
regarde dans panneau de config performance et maintenance systeme gestion des périf si tu le vois dis moi
Si ton DD a la même lettre qu'un autre périf il faut changer sa lettre http://www.01net.com/editorial/385535/changer-la-lettre-d-un-lecteur/
là c'est dit que si le disque est rouge c'est qu'il est trop plein http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6814058 disque recovery d rouge plus de place#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait en bas à droite je vois qu'un periph se connecte mais il n'est pas dans maintenance,
cependant je viens de voir apparaitre un message disant :" l'operation d'E/S specifie sur device/harddisk1/DR20 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"...