Problème de non reconnaisseur lecteur CD/DVD
Elendir_Acer
-
Elendir_Acer -
Elendir_Acer -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon lecteur de DVD et de CD-ROM
Bien souvent il ne reconnait ni l'un ni l'autre alors que pourtant il fait du bruit comme s'il chargeait le CD ou DVD !
Il suffit de redémarrer le PC et alors ça remarche, mais seulement pour un coup (si je mets le DVD de PES 2008 je ne pourrai plus lire d'autres DVD/CD par la suite sans redémarrer)
Avez-vous une idée de la cause de pareil problème ?
J'utilise (contre mon gré) Vista Premium
J'ai un Acer Aspire 8920
Merci d'avance
Bonne soirée !
J'ai un soucis avec mon lecteur de DVD et de CD-ROM
Bien souvent il ne reconnait ni l'un ni l'autre alors que pourtant il fait du bruit comme s'il chargeait le CD ou DVD !
Il suffit de redémarrer le PC et alors ça remarche, mais seulement pour un coup (si je mets le DVD de PES 2008 je ne pourrai plus lire d'autres DVD/CD par la suite sans redémarrer)
Avez-vous une idée de la cause de pareil problème ?
J'utilise (contre mon gré) Vista Premium
J'ai un Acer Aspire 8920
Merci d'avance
Bonne soirée !
A voir également:
- Problème de non reconnaisseur lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut, le fait de devoir redémarrer pour que le lecteur puisse lire d'autre CD/DVD à nouveau est bizarre et fait penser à un système de protection (qu'on trouve souvent dans les jeux) qui a une incompatibilité avec Vista. Ce serait une cause possible à mon avis.
Merci beaucoup de ta réponse mais ce n'est pas ça à mon avis
En effet j'ai fais le test avec des CD de musique (donc sans protections particulières) et ça fait le même truc
Surtout qu'en redémarrant ça remarche correctement mais que pour un CD ou DVD si ensuite je veux en mettre un autre, je dois redémarrer :(
En effet j'ai fais le test avec des CD de musique (donc sans protections particulières) et ça fait le même truc
Surtout qu'en redémarrant ça remarche correctement mais que pour un CD ou DVD si ensuite je veux en mettre un autre, je dois redémarrer :(