Erreur 619!!!!

cedric -  
 sublimedark -
bonjour

je suis sur wanadoo j'ai l'adsl 128k
j'ai un probleme de deconnexion, en faite je me deconnecte o bout dun certain momen alor ke ca ne me fesait jamai avant. j'ai surtout l'impression ke ca me le fai lors de telechargemen de fichier.
apre kan jessaye de me ceonnecté ca marche plus et ca mark erreur 619 alor jsui obligé de redemarré mon pc pr pouvoir me reconnecter

merci davance

13 réponses

Mr_Moustache Messages postés 64 Statut Membre

AH ces chers wanadoo en voulant rendre les choses simple ils les rendent tjs compliquées... amon avi le mieu serai de changer de connexion et prendre autre chose que wanadoo...
désolé de ne pa pouvoir t'aider et a bientot!
les forumers(?) pouront surement t'aider
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
619 = Le port est déconnecté.
Je pense qu'il faudrait commencer par vérifier tous les paramètres de la connexion (Propriétés Internet Explorer), t'assurer d'avoir fait toutes les mises à jour (Windows update, pilotes du modem).
S'il y a désynchronisation du modem, vérifie qu'il y a bien un filtre ADSL sur chaque prise de téléphone et si tu utilises une rallonge téléphonique pour le modem, sa longueur et son état comptent aussi.

A+

Salut,
J'ai eu ce problème avec 9online, de mémoire il s'agissait d'un soucis FT qui avait une carte optique planté. Pour info si tu as la synchro ADSL, c'est pas pour ça que tu es relié correctement au réseau. Tu as la partie dites physique (Niveau 1) et une partie réseau protocole etc qui sont en niveau 2 3 et +. Il faut donc que tu appelle FT ils devraient te résoudre ce problème.
CDT Molène
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

Slut,

à tu passé un coup d' anti virus ?
ça ne fait jamais de mal .

Ange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric

bjr
merci a tous de mavoir repondu
oui jai essayé de faire un scan disk avec norton mé il ne ma rien trouvé
je vais essayé vos otr solutions
0
Mr_Moustache Messages postés 64 Statut Membre

salut!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-505415-deconnection-intempestive-avec-wanadoo

lit ça ça pourra t'aider ils expliquent pourkoi wanadaube;-) se deconnecte tout le temps ç poura te renseigner...
0
VALOU

cedric j'avais le meme probleme que toi et je pestais . je pense avoir trouve la solution. Quand tu laisse ton pc en telechargement pour ne pas etre deconnecte fermes le petit volet blanc de wanadoo. (tu appuies sur la croix). Ainsi tu n'est plus deconnecte. J'ai essaye cette nuit et ca a l'air de marcher. Bonne chance
0
cedric

si japui sur la croix ca ferme wanadaub ...
jcompren pas tres bien
merci
0
valou

tu vas dans telecharger.com et tu telecharges ADSL autoconnect puis tu l'installe. lorsque tu vas rester longtemps sur internet tu actives ADSL autoconnect et tu fermes Wanadoo. la connexion se fait quand meme mais tu n'as plus l'erreur 619 car pour ma part c'est wanadoo qui activait cette erreur.
0
hanibal2 Messages postés 3 Statut Membre 2

bonjour
tout d'abors rasssurz vous c'est une err simple a manupiler
vous passez par un modem usb tout simplement parfois la gestion d'alimentation de concentrateur usb elle ne s'effectue pas convenablement ///le remede dans les cas pareil c'est de debrancher le modem du coter usb (laison avec ordi )vour redemarrer votre pc vous le brancher par la suite. sino vous proceder a la desinstalltion pour la reinstalltion des pilote
0
anarloth Messages postés 132 Statut Membre 10

Bonjour

Les quelques fois où j'ai eu ce soucis, c'était en voulant me connecter, j'ai alors cliqué "diagnostic" (de l'espace Wanadoo), ça a fait les différentes connexions et tout et après j'ai pu me connecter... Bizarre...

Nai Anar caluva tielyanna !!!
0
cedric

merci annibal pour linstan ca marche bien mais gsper ke ca le restera...
merci au autres
0
veronique

salut cédric
moi aussi je suis wanadoo avec un modem sagem 800. énormément de problèmes de déconnexion avec erreur 619. boot, réinstall wanadoo, rajout extension USB VIA....., bref rien a faire. après 3 appels assistance technique je suis retournée à france télécom avec ce modem pour un échange (si toujours sous garantie) maintenant je possèce le thomson speed touch 330. plus de problème. C SUPER si tu peux fait de même. a+
0
sublimedark

Salut les gens
Alors moi aussi j'ai un probléme avec cette satané érreur 619
mais le probléme est que je n'utilise pas wanadaube+ketou mais une carte 3G
quelqun a deja vue ça? et le cas échéant comment faire pour que sa marche?!
(g appeler le SAV de orange mais aprés 2heures d'un dialogue de sourd j'en suis tj o mm points ^^)
0