Mes fichiers reçus a disparu

Fermé
aris - 18 juil. 2008 à 17:21
 Aris - 24 juin 2010 à 20:10
Bonjour,
Je suis désolée pour le peu de détails que je vais donner, mon dossier "mes fichies
reçus " à disparu de on ordinateur et je ne le retrouve pas.
Comment puis-je faire pour le réinstaller sans avoir à reformater complètement mon ordinateur ?
D'avance merci.

6 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
18 juil. 2008 à 17:29
as tu regardé dans ta corbeille... on ne sait jamais...
3
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
18 juil. 2008 à 17:42
Bonsoir Aris

Rends toi à cette adresse : https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
télécharge la version 2008 sur ton bureau,
Décompresse le fichier.
Clique sur l'icôneTuneUp Utilities 2008, ensuite à gauche sélectionne Résoudre les problèmes, et Tuneup undelete, clique sur restaurer les fichiers supprimés par inadvertance.
Et tiens moi au courant de tes recherches.

@ +
1
Salut à tous,

Merci pour vos conseils,
J'ai finalement retrouvé mon dossier "mes fichiers reçus"

Ca faisait longtemps que je ne m'était pas connecter en fait il à réaparus quand l'une de mes copines m'a envoyé un fichiers via MSN, sans que je sache comment ni pourquoi.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

A+
Aris
1
bonjour Aris j'ai le même problème que vous envoyez moi svp le msg de votre copine,et merci d'avance.
0
Elle m'a juste envoyé un fichier en fait, et quand j'ai cliqué sur le lien pour ouvrir l'emplacement du fichier il était dans le dossier "mes fichiers recus", je pense qu'il s'est recréé tout seul.
0
sosolapech Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 17:36
bonjour, comme tu as vista c'est plus facile pour moi de te guider rapidement
voici les étapes a suivre :
menu démarrer ; aide et support ; dans la barre de recherche tu tapes "fichiers reçus" ensuite Entrée ; et tu choisis la 11ème solution qui est "récupéré des fichiers perdus ou supprimés" ; et là tu as deux options :
* Rechercher le fichier à l'aide du dossier de recherche
ou
* Rechercher dans les dossiers dans lesquels se trouve probablement le fichier

tu n'as plus qu'a choisir la solution qui te convient en suivant les instructions

bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosolapech Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 17:39
en fait dans la liste c'est plutôt la 29ème solution
voilà ;)
0
bonjour monsieur perdu les ficiers avec des photos.aide moi a les retrouver merci cordial mme kahlouche
0