Décaler valeur
koze
-
koze -
koze -
Bonjour,
J'ai un tableau comme ceci :
[A1] [B1] [C1] [D1] [E1]
Janvier Février Mars Avril Mai
23 22 1 vide vide
En dessous j'aimerais avoir une lien qui donne:
Mois M-1 Mois M
22 1
Et j'aimerais que si je remplisse avril alors il s'opère une décalage directement pour avoir :
Mois M-1 Mois M
1 Valeur donnée en avril
Voila sa fait maintenant un bon petit pacquet d'heure que je cherche j'ai tenté du si, du vide du grrrrr...
Mais impossible de trouver !
Je remercie grandement ceux qui pourront me donner un peu plus d'indice et remercie ceux qui auront au moins fait l'effort de comprendre, car moi meme en me relisant je suis pas sur d'avoir été méga clair
dispo pour toutes questions :)
J'ai un tableau comme ceci :
[A1] [B1] [C1] [D1] [E1]
Janvier Février Mars Avril Mai
23 22 1 vide vide
En dessous j'aimerais avoir une lien qui donne:
Mois M-1 Mois M
22 1
Et j'aimerais que si je remplisse avril alors il s'opère une décalage directement pour avoir :
Mois M-1 Mois M
1 Valeur donnée en avril
Voila sa fait maintenant un bon petit pacquet d'heure que je cherche j'ai tenté du si, du vide du grrrrr...
Mais impossible de trouver !
Je remercie grandement ceux qui pourront me donner un peu plus d'indice et remercie ceux qui auront au moins fait l'effort de comprendre, car moi meme en me relisant je suis pas sur d'avoir été méga clair
dispo pour toutes questions :)
A voir également:
- Décaler valeur
- Décaler une colonne excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
- Valeur ascii - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
J'avais tenté l'index car j'avais cru comprendre par le fofo que c'était la solution, problème je n'arrivais pas a le faire fonctionner.
Je vais tenter de le comprendre un peu mieux maintenant!!
Encore merci