Clef usb Wi-Fi ne détectant pas le réseau
Xeon721
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
test504 -
test504 -
Bonjour/soir à tous les membres de Commentcamarche,
Je reviens en ces lieux pour vous exposer un nouveau problème qui se trame dans mon cher pc.
Alors qu'avant cela ma connexion marchait du tonnerre, encore mieux qu'avant un autre problème que j'ai eu.,
voilà qu'un autre problème survient. A vrai dire que je ne le comprends pas.
En fait, je lance une recherche de réseaux sans-fils, et il en trouve quelques-uns -les voisins-,
mais le mien, rien à faire, il ne trouve pas, malgré le nombre conséquent d'actualisations que je fais;
Enfin, quelques rares fois il le trouve, mais dés que j'essaie de me connecter à lui, il ne se connecte pas et fait une actualisation (dans laquelle, vous pouvez deviner, mon réseau ne s'y trouve pas)
Je n'ai trouvé aucun problème dans l'interface administration de ma Freebox, ni dans les paramètre Wi-Fi, ni dans les paramètres du routeur. Auriez-vous une petite idée de ce que peut être ce problème?
Je reviens en ces lieux pour vous exposer un nouveau problème qui se trame dans mon cher pc.
Alors qu'avant cela ma connexion marchait du tonnerre, encore mieux qu'avant un autre problème que j'ai eu.,
voilà qu'un autre problème survient. A vrai dire que je ne le comprends pas.
En fait, je lance une recherche de réseaux sans-fils, et il en trouve quelques-uns -les voisins-,
mais le mien, rien à faire, il ne trouve pas, malgré le nombre conséquent d'actualisations que je fais;
Enfin, quelques rares fois il le trouve, mais dés que j'essaie de me connecter à lui, il ne se connecte pas et fait une actualisation (dans laquelle, vous pouvez deviner, mon réseau ne s'y trouve pas)
Je n'ai trouvé aucun problème dans l'interface administration de ma Freebox, ni dans les paramètre Wi-Fi, ni dans les paramètres du routeur. Auriez-vous une petite idée de ce que peut être ce problème?
A voir également:
- Clef usb Wi-Fi ne détectant pas le réseau
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
Configure ton modem :
Pour le configurer ecrit 192.168.0.1 dans l'url.
Ensuite ecrit "admin" dans nom d'utilisateur et "password" comme mot de passe
Pour le configurer ecrit 192.168.0.1 dans l'url.
Ensuite ecrit "admin" dans nom d'utilisateur et "password" comme mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans parametre sans fil et :
-Active le point d'acces sans fil
-Autorise la diffusion du nom de reseau (SSID)
Applique les paramètre et :
-Verifie que "activer le controle d'acces" est désactivé
-Active le point d'acces sans fil
-Autorise la diffusion du nom de reseau (SSID)
Applique les paramètre et :
-Verifie que "activer le controle d'acces" est désactivé
Lorsque j'essaie d'aller dans 192.168.0.1, ils m'affichent Erreur de chargement de la page, est-ce normal?
salut moi aussi je suis connecté par wi fi et quand j'ai eu ce genre de probleme
j'ai reinstallé les pilotes de la clé wifi sans suite.toi fais et redemarre ta machine
si le probleme persite regarde si ton accès au reseau n'est pas expiré c'est vrai que c'est bete mais ça arrive de surfer et d'oublier de payer
du courage
j'ai reinstallé les pilotes de la clé wifi sans suite.toi fais et redemarre ta machine
si le probleme persite regarde si ton accès au reseau n'est pas expiré c'est vrai que c'est bete mais ça arrive de surfer et d'oublier de payer
du courage
Cela ne vient pas de là, j'ai essayé dernièrement avec ma Nintendo DS, lorsque je suis prêt de la Freebox, elle détecte le réseau, mais lorsque je retourne dans la pièce où se trouve l'ordinateur, elle ne le détecte plus.
si tu te trouve dans une autre piece et que tu n'arive pas à detecter le wifi les raisons principales sont les obstacles qui sont dans votre piece,les murs la dalle et la distance.ilfaut revoir votre emetteur wifi sur le canal de transmission
entrée dans votre freebox et revoyer le canal de transmission
bon courage
entrée dans votre freebox et revoyer le canal de transmission
bon courage