Probleme configuration conexion wifi

Résolu
magiclegend Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi grace au cd d'installation de neuf, ils me dise qu'il ne détecte aucun récepteur wifi.je pense que le fait d'avoir reformater mon pc m'a fait perdre les pilotes nécessaire au fonctionnement de mon récepteur wifi.Que dois-je faire pour pouvoir reconfigurer ma connexion wifi?
Merci de votre aide

54 réponses

magiclegend Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune liste ne se deroule quand je clique sur serie ou sur modele je ne comprends pas!! Merci pour ta patience en tout cas ^^
0
magiclegend Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl c'est de ma faute j'avais oublié de cliquer sur pc portable comme tu me l'avais demandé ca y est
0

Ensuite je cherhce dans l'onglet pilote?
0
Utilisateur anonyme

Non, sur la page qui s'est affichée, il devrait y avoir une série de liens avec un petit "+" devant. Clique sur celui appelé "sans fil".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait comme tu ma dit "sans fil" apres je vois deux fichier pour xp : la version 68 et la version 59 laquelle je prends?
0
Utilisateur anonyme

Je vais te le faire en video ;) car on va s'embrouiller sinon ^^ .
0

Merci. Je pense avoir telecharger le pilote mais je suppose que je vais devoir en telecharger d'autre?
0
Utilisateur anonyme

Oui il faudrait faire ca pour chaque lien
0

Chaque lien de la partie sans fil ou chaque lien de toute la liste???
0
Utilisateur anonyme

Chaque lien de la liste. Et fait attention à télécharger pour ta version de windows
0

OK merci je m'y met alors car il y en a bcp.Et une fois que je les ai tous je les met sur l'autre ordi et je les installe c'est sa?
0
Utilisateur anonyme

Exactement :) et si tu as des problèmes pour ça, parles en ici ou envoi moi ton adresse msn par message privé (spammeur oblige) et j'essaierai de t'aider ^^ .
0

D'accord je te l'envoi merci beaucoup a toi pour ton aide tres precieuse et pour ta patience ^^ a bientot
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;) .
0