Deconnection intempestive
laurence
-
laurence -
laurence -
bonjour à tous et merci pour votre aide ! alors voilà, j'ai depuis qlqs jours mon ordi se deconnecte "tout seul" d'internet. Bien que Norton ne me signal rien je me demande si un virus ne peu pas être à l'origine de ce problème.
il y a qlqs semaines j'étais infecté par le virus gaobot, j'ai réussi à m'en débarrasser grâce à votre aide et en particulier grâce aux conseils de Baltrap.
Est-ce que c'est lié ? qu'est ce que je peux tenter pour remédier à ce prob?
Merci encore pour votre aide precieuse !
il y a qlqs semaines j'étais infecté par le virus gaobot, j'ai réussi à m'en débarrasser grâce à votre aide et en particulier grâce aux conseils de Baltrap.
Est-ce que c'est lié ? qu'est ce que je peux tenter pour remédier à ce prob?
Merci encore pour votre aide precieuse !
2 réponses
salut
si c etait lier a la desinfection ca se serait produit de suite
fait ceci et au demarrage tu auras peut etre un ecran bleu met nous ce qu il dit exactement
ton OS. Si c'est XP, désactive le reboot auto ( Panneau de config>Systeme>Avancé>Demarrage et récupération>Paramètres et de là tu désactives "redemarrer automatiquement". Cela devrait éviter ce reboot désagréable
ci ca ne marche pas essai ceci
Vas dans le bios dans "power management setup" puis met"wake up by ring" sur disable
si c etait lier a la desinfection ca se serait produit de suite
fait ceci et au demarrage tu auras peut etre un ecran bleu met nous ce qu il dit exactement
ton OS. Si c'est XP, désactive le reboot auto ( Panneau de config>Systeme>Avancé>Demarrage et récupération>Paramètres et de là tu désactives "redemarrer automatiquement". Cela devrait éviter ce reboot désagréable
ci ca ne marche pas essai ceci
Vas dans le bios dans "power management setup" puis met"wake up by ring" sur disable
j'ai desactivé le reboot automatique mais ça continu à ce deconnecter sans arrêt . j'ai de plus en plus de mal à venir sur internet. Question "débile", est ce que le réseau ne serait pas trop surchargé, je suis chez wanadoo?