Anomalies liées à désinfection : Que faire ?

Broke_Dick Messages postés 5 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je dispose d'une machine (processeur ATHLON 1Gb, RAM 256 Mo, 2 disques de 80 et 20 Mo et windows 2000 Pro, SP4 + correctifs).
qui a été contaminée par un virus puis désinfectée.
Suite à cette désinfection, j'ai constaté de gros dysfonctionnements, notamment au niveau de MS OFFICE que j'ai dû désinstaller.
J'ai ensuite tenté de réinstaller le produit évoqué (MS OFFICE), mais cela s'est avéré impossible. En effet, j'avais le message suivant : "Impossible d'accéder au fichier MSMAPI32.DLL... Peut-être n'êtes vous pas autorisé à y accéder" (pour information, je me suis connecté avec un pofil administrateur).
J'ai alors essayé de copier le contenu du CD sur le disque dur, mais l'opération s'arrêtait sur le troisième dossier, avec le message suivant "Erreur de pagination sur le fichier <nomdufichier>".
J'ai décidé de casser le disque contenant l'OS. Démarrage avec disquette windows 98, FDISK... Puis installation de windows 2000... Classique !
Après ces manipulations, je retrouve exactement les mêmes problèmes concernant l'installation de MS OFFICE.
Je vous remercie de bien vouloir me dire ce que je pourrais faire pour que ce PC recommence à fonctionner normalement.

Cordialement,

Broke_dick

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essai se log et supprime tous les entrees correspondant a ca
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html
0