Probleme pilote carte réseau
malfu60
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jolie_coeur Messages postés 74 Statut Membre -
jolie_coeur Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus internet sur mon pc en allant dans le gestionnaire de périph j'ai pu constater
que ma carte réseau (sis 900 based pci fast ethernet adapter ) a un ! jaune quand je vais dans propriétées
il est dit que le pilote est endommager ou absent que pourais-je faire pour remédier a cette erreur
? merci d'avance pour vos réponce et bonne journée
Depuis hier je n'ai plus internet sur mon pc en allant dans le gestionnaire de périph j'ai pu constater
que ma carte réseau (sis 900 based pci fast ethernet adapter ) a un ! jaune quand je vais dans propriétées
il est dit que le pilote est endommager ou absent que pourais-je faire pour remédier a cette erreur
? merci d'avance pour vos réponce et bonne journée
A voir également:
- Probleme pilote carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
15 réponses
bonjour c simple clique droit sur la carte et puis desactivé et reactivé aprés si tu trouve tjr le mm prob tu fait metre a jour les pilote et ça va marche
malfu60
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Bonjour j'ai deja essayer sa mais rien a faire je desactive puis réactive tjr rien et quand je met metre a jours sa ne marche pas sa me dit impossible
si c le cas tu essaye d'habord de debrancher rebrancher le cable ethernet qui est branhcer sur la carte réseau si tjr KO tu desinstal carement et tu refait la reinstalat°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va instaler lle pc de bureau en usb c a d tu ramenne un cable usb tu le branche sur le pc et sur le modem et bien sur tu doi instaler ces driver (les driver du modem) une foi connecter tu refait la meme chose et cette foi si tu aura par internet clicable et il va l'instaler automatiquement
voilà clique sur ça :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7051210000&pi=platform_T19
aprés sur le tableau clique sur Download
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7051210000&pi=platform_T19
aprés sur le tableau clique sur Download
une foi c telecharger tu copie le fichier sur une clé usb tu le copie sur le pc bureau et tu instale les pilotes de cettes carte