Probleme de micro qui transmet ce que j'enten
Jeremy59600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Warel -
Warel -
Bonjour a tous,premier message de ma part bien que je sois souvent venu vous lire sans etre inscrit.
Voila mon probleme , j'ai du activer sans faire expres quelque chose que je n'arrive plus a enlever,c'est a dire que mon micro (c'est un casque + micro integré ) retransmet ce que j'ecoute ,donc meme si je baisse le son de mon casque a fond et que j'essaie de parler avec quelqu'un il entend la musique que j'ecoute donc pour teamspeak ou msn en audio c'est pas possible,mes amis s'entendent parler enfin c'est une vrai cacophonie.cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans reussite,je sollicite donc un peu d'aide ,Merci d'avance ;)
Voila mon probleme , j'ai du activer sans faire expres quelque chose que je n'arrive plus a enlever,c'est a dire que mon micro (c'est un casque + micro integré ) retransmet ce que j'ecoute ,donc meme si je baisse le son de mon casque a fond et que j'essaie de parler avec quelqu'un il entend la musique que j'ecoute donc pour teamspeak ou msn en audio c'est pas possible,mes amis s'entendent parler enfin c'est une vrai cacophonie.cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans reussite,je sollicite donc un peu d'aide ,Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme de micro qui transmet ce que j'enten
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut, tu veux dire que tu a un retour de ta voix dans ton casque ?
(t'a vérifié que tes baffles etaient eteints :p :p ?)
(t'a vérifié que tes baffles etaient eteints :p :p ?)
Oui c'est bien ca.j'utilise un casque et non pas d'enceintes
Dsl du retard mais j'etais en vacs.
Si ton problème persiste toujours, j'ai la solution :
Tu dois désactiver (rendre muet) la colonne de son "microphone" dans l'onglet "controle du volume". Ca doit marcher, si tu ne comprends pas dis moi et j'appronfondirais, mais je pense que c'est compréhensible comme ceci.
Si ton problème persiste toujours, j'ai la solution :
Tu dois désactiver (rendre muet) la colonne de son "microphone" dans l'onglet "controle du volume". Ca doit marcher, si tu ne comprends pas dis moi et j'appronfondirais, mais je pense que c'est compréhensible comme ceci.