Navigateurs trop lent
altardemon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
altardemon Messages postés 8 Statut Membre -
altardemon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, que ce soit avec Internet Explorer 7.0, Opera ou Firefox 3.0, ma navigation sur le net est extremement lente
J'ai déjà effectué :
défragmentation du disque dur
scan avec avast antivirus
ccleaner
ad-aware
spybot
mais rien n'y fait...
Et ce n'est pas ma connection qui est en cause( taux de download ou upload tout à fait normal, c'est bien l'ordi)
Config :
athlon 64 X2 4200+
3 giga de ram
ati radeon 4850 HD
windows XP
Merci d'avance pour votre aide
alors voilà, que ce soit avec Internet Explorer 7.0, Opera ou Firefox 3.0, ma navigation sur le net est extremement lente
J'ai déjà effectué :
défragmentation du disque dur
scan avec avast antivirus
ccleaner
ad-aware
spybot
mais rien n'y fait...
Et ce n'est pas ma connection qui est en cause( taux de download ou upload tout à fait normal, c'est bien l'ordi)
Config :
athlon 64 X2 4200+
3 giga de ram
ati radeon 4850 HD
windows XP
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Navigateurs trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Ce paramètre est désactivé sur les navigateurs gérés - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour
la premiere des choses est ce que t'as essayé de faire un teste de débit?
c'est quoi ton débit d'origine (que t'as prisen en l'habonnement)?
depuit quand tu as ce probleme?
et est ce que t'as instalé avast dernierement?
la premiere des choses est ce que t'as essayé de faire un teste de débit?
c'est quoi ton débit d'origine (que t'as prisen en l'habonnement)?
depuit quand tu as ce probleme?
et est ce que t'as instalé avast dernierement?
tizio87
JOLI COEUR moi j'ai installer avast dernierement et mon poste est tres lent... Je souhaite savoir si c'est cela qui le rend lent.
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
258
>
tizio87
cela peut être une des causes en effet...
test de débit effectué, j'ai une connexion ADSL 8 méga chez Orange (livebox), et mon débit est nickel, pas de souci de ce côté là, d'ailleurs j'ai une deuxième machine branchée sur le deuxième port éthernet, et sur celle-là aucun problème de navigation trop lente.. c'est bel et bien lié à ma machine...
J'ai ce problème depuis un bon mois maintenant, et sinon avast est installé depuis bien longtemps déjà !!!!
J'ai ce problème depuis un bon mois maintenant, et sinon avast est installé depuis bien longtemps déjà !!!!
si j'ai bien compri il est lier en wifi celui là!! ta pas installer de logiciel sur ce pc dernierement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non ... les deux PCs sont branchés chacun sur la livebox sur un port ethernet... ce n'est pas du côté de la connexion que le problème vient.... ça j'en suis sûr !!!
Pour ce qui est des logiciels, en un mois c'est possible que j'en ai installé... je sais pas trop, en fait... j'ai installé des jeux aussi.. enfin bref j'utilise mon PC tous les jours.. donc pour définir ce que j'ai installé ou désinstallé ça va pas être évident
Pour ce qui est des logiciels, en un mois c'est possible que j'en ai installé... je sais pas trop, en fait... j'ai installé des jeux aussi.. enfin bref j'utilise mon PC tous les jours.. donc pour définir ce que j'ai installé ou désinstallé ça va pas être évident