Changement de livebox : Comment ça se passe ?

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je viens de téléphoner au 3900 pour leur demander d'ou ça pouvait bien venir, le faite que la livebox se coupe une fois par semaine (tout les voyants dispairaissent a l'éxéption du voyant du milieu qui reste fixe quelques secondes, avant que tout les autres voyants ne réapparaissent et que tout redevienne normal.
La conseillère m'a demande si la livebox était branché sur une multi prise, je lui ai dis oui, puisque c'est le cas, donc elle m"a dit d'essayer de l'a branchée sur une prise fixe, et de voir si cela se reproduit, dans ce cas, il faudrait changer de livebox.
Donc au cas je viens ici pour vous demander si jamais je dois changer de livebox vu que ça m'est jamais arrivé, comme je devrais faire pour l'installer, l'a branché cela va de soit, et ensuite ?
Surtout pour activer le WIFI ?
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre 41

slt
y'a une doc trés explicite livrée avec le livebox.................
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

je ne sais pas si le diagnostic a été correct.... Une panne si aléatoire pour un pb de branchement sur une prise éléctrique.... Surtout que tout se rétablit par soi même. Cela ressemble plus à un pb de ligne qu'autre chose...

Ne prends cela au comptant qqun viendra infirmer ou réfuter!

Cordialement
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est pour cela qu'ont m'a dit de brancher la livebox sur une prise fixe pour voir si ça venait pas du modem. Mais le problème c'est que dans ma chambre je n'ai plus de prise fixe de libre car je n'en ai qu'une qui sert a brancher la multi prise.
Par contre la conseillère m'a assuré que ma ligne ADSL n'avait aucun problème..
Maintenant ce que disent orange hein ...
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Attention, j'y travaille ;-) !

Le diagnostic par téléphone est par sa nature difficile. Est ce que tu as déja eu des mises à jours? qui monopoliuse pendant quelque temps la livebox? Car elles sont impromptues et caractériserait peut-être ton pb?

Quant à la multiprise tu peux peut -etre te raccorder avec une autre pièce? et une rallonge?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rimo

je suis téléconseillére orange si vous voulez envyer moi votre numéro de compte ou bien ligne FT je vais verifier ca moi meme pour vous
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
je veux bien mais il est impossible de vous envoyer un message privé de plus les utilisateurs anonymes je n'ai pas confiance pour donner mon numéro de téléphone ...
0