Deconnection reseau ps3

hoyce -  
Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
gros souci de connection au reseau ps3 ,je suis contraint de me connecter en ethernet car avec le wifi CA FONCTIONNE je joue et sa deconnect au bout de 5 10min, je suis chez alice et ma ps3 est 5 ,6m de ma box mon signal est a 85% .ce qui est bizare c que lorsque je choisi le ssid j ai les opperateurs de mes voisins qui s affichent, j ai essayé de le rentré manuellement mais idem, je suis en pleine campagne en (haut debis) 2 ou3 gigas seulement mais en bout de ligne !!!
pourtant en ethernet ca marche tres bien mais c le bordel de deplacer modem+ telephone dans la piece d accoté AIDER MOI AVANT QUE JE PETE MA CONSOLE !!

1 réponse

Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sa te déconnecte de internet ou du PlayStation Network ?
Car Sony ne nous donne pas beaucoup de serveur, donc chez certain les déconnexions sont fréquentes. Mais essaye d'aller sur le net juste après avoir été déconnecté. Si sa marche, sa vient pas de toi mais de Sony :)
1