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10 réponses
Bonjour,
Meme chose, après le téléchargement pendant 24 h, le decodeur sagem est HS.
Quelqu'un a des infos ?
Meme chose, après le téléchargement pendant 24 h, le decodeur sagem est HS.
Quelqu'un a des infos ?
La dernière mise à jour est la 3.6.
Pour le vérifier :
Allez dans :
Menu installation puis OK
Configuration générale puis OK
Information puis OK
Lire la version SW
Si vous avez la 3.0, l'envoi en SAV est oblogatoire, on ne peut rien faire sans un SAV.
Si vous avez bien la 3.6
Tout débrancher (cable alimantation et antenne)
En même temps que le "rebranchement" appuyer simultanément sur P+
Et normalement cela devrait fonctionner !!!
Pour le vérifier :
Allez dans :
Menu installation puis OK
Configuration générale puis OK
Information puis OK
Lire la version SW
Si vous avez la 3.0, l'envoi en SAV est oblogatoire, on ne peut rien faire sans un SAV.
Si vous avez bien la 3.6
Tout débrancher (cable alimantation et antenne)
En même temps que le "rebranchement" appuyer simultanément sur P+
Et normalement cela devrait fonctionner !!!
J'ai d'autres informations...
Depuis hier (suite à la nouvelle version du logiciel) est apparue une erreur 12.
L'erreur 12 n'est pas liée à votre décodeur mais à SAGEM. C'est un BUG chez eux, ils cherchent actuellement la solution au problème.
La mise à jour du logiciel 3.6 n'est d'ailleurs plus disponible au téléchargement.
La solution : attendre qu'il règlent le problème... Patience donc !
Message personnel à M. Mouk : Mobyx for ever !
Depuis hier (suite à la nouvelle version du logiciel) est apparue une erreur 12.
L'erreur 12 n'est pas liée à votre décodeur mais à SAGEM. C'est un BUG chez eux, ils cherchent actuellement la solution au problème.
La mise à jour du logiciel 3.6 n'est d'ailleurs plus disponible au téléchargement.
La solution : attendre qu'il règlent le problème... Patience donc !
Message personnel à M. Mouk : Mobyx for ever !
boubilseb1
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3
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lundi 21 juillet 2008
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Dernière intervention
22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 16:04
21 juil. 2008 à 16:04
merci oli si j'ai bien compris il n'y a rein a faire " seulement de la patiente"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les nouvelles :
Si vous avez une erreur 12, vous devez envoyer votre décodeur TNT pour réparation. OBLIGATOIRE !!!
Ne le retourner pas à votre revendeur car il devra l'envoyer chez SAGEM, c'est donc une perte de temps !
Maintenant afin de vous éviter à tous de un numéro surtaxé voici la démarche à suivre :
Envoyer le décodeur ici :
SAGEM S.A.
Centre de réparation TNT
11 rue des Nouettes
Z.I. de Quevert
22100 Dinan
C'est une réparation et non un échange, ils remettent une version logicielle qui fonctionne.
Il est important de leur faire part de la panne, dans ce cas précis ERREUR 12.
Attention, il ne faut envoyer aucun accessoire, juste le décodeur avec la copie de la facture d'achat.
Aussi, ne pas envoyer le décodeur dans son carton d'origine car il ne sera pas restitué. Le décodeur réparé sera envoyer dans un carton Sagem.
Minimum 15 jours au total (envoi et retour compris) dont 5 jours chez Sagem.
Message personnel à M. Mouk : Sagem'pas !
Si vous avez une erreur 12, vous devez envoyer votre décodeur TNT pour réparation. OBLIGATOIRE !!!
Ne le retourner pas à votre revendeur car il devra l'envoyer chez SAGEM, c'est donc une perte de temps !
Maintenant afin de vous éviter à tous de un numéro surtaxé voici la démarche à suivre :
Envoyer le décodeur ici :
SAGEM S.A.
Centre de réparation TNT
11 rue des Nouettes
Z.I. de Quevert
22100 Dinan
C'est une réparation et non un échange, ils remettent une version logicielle qui fonctionne.
Il est important de leur faire part de la panne, dans ce cas précis ERREUR 12.
Attention, il ne faut envoyer aucun accessoire, juste le décodeur avec la copie de la facture d'achat.
Aussi, ne pas envoyer le décodeur dans son carton d'origine car il ne sera pas restitué. Le décodeur réparé sera envoyer dans un carton Sagem.
Minimum 15 jours au total (envoi et retour compris) dont 5 jours chez Sagem.
Message personnel à M. Mouk : Sagem'pas !
boubilseb1
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lundi 21 juillet 2008
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22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 20:53
22 juil. 2008 à 20:53
merci Mr angus young , je vais suivre vos instructions
cordialement.
cordialement.
Bonjour,
Pour vos sagem en panne, votre revendeur l'échangera, c'est la procédure sagem.
Donc pas d'attente pour le sav.
Pour vos sagem en panne, votre revendeur l'échangera, c'est la procédure sagem.
Donc pas d'attente pour le sav.
Apparemment Sagem à lancé une mise à jour le 17 au soir , donc si vous éteignez et rallumer votre appareil elle va commencer à faire D001, d002, d99 et puis f... et l'appareil redémarre normalement.Il faut donc attendre 45 min et ne pas couper l'appareil sinon risque de bug.
C'est dommage qu'il ne mette pas un fichier afin de faire nous même la réparation en cas de plantage sa leur éviterais de réceptionner à chaque fois autant d'appareil.
Donc si vous connaissez un endroit ou télécharger le fichier ça sera le bien venu :o)
C'est dommage qu'il ne mette pas un fichier afin de faire nous même la réparation en cas de plantage sa leur éviterais de réceptionner à chaque fois autant d'appareil.
Donc si vous connaissez un endroit ou télécharger le fichier ça sera le bien venu :o)
mERCI DE VOS INFORMATIONS CAR AUJOURD'HUI, C'EST LA PANNE CHEZ MOI, MEME PROBLEME. DONC ON ATTEND DE VOIR SI CELA REFONCTIONNE APRES LA FAMEUSE MISE A JOUR. QUEL BLEME !!!!!
ON N'A AUCUNE INFORMATION SUR LE PETIT FASCICULE ET L ON SE TROUVE BETE QUAND CA NE FONCTIONNE PAS. MERCI LE PROGRES ! ......
EN TOUT CAS VOS INFORMATIONS SONT CLAIRES. MERCI BEAUCOUP.
ON N'A AUCUNE INFORMATION SUR LE PETIT FASCICULE ET L ON SE TROUVE BETE QUAND CA NE FONCTIONNE PAS. MERCI LE PROGRES ! ......
EN TOUT CAS VOS INFORMATIONS SONT CLAIRES. MERCI BEAUCOUP.
AU FAIT, SAIT-ON POURQUOI L APPAREIL SAGEM NE COMPORTE PAS DE BOUTON ALLUMER/ETEINDRE ?
ET VOUS, LE LAISSEZ VOUS EN VEILLE OU NON ?
POUR NOTRE PART, NOUS L AVONS ACHETE AU MOIS DE SEPTEMBRE ET L AVIONS LAISSE EN VEILLE JUSQU A PRESENT.
MAIS COMME IL FAUT FAIRE DES ECONOMIES D ELECTRICITE, NOUS ALLUMONS ET ETEIGNONS A L AIDE D UNE PRISE LUMINEUSE AU PIED. CELA NE RISQUE T IL PAS D ABIMER L APPAREIL ?
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE. AMICALEMENT.
ET VOUS, LE LAISSEZ VOUS EN VEILLE OU NON ?
POUR NOTRE PART, NOUS L AVONS ACHETE AU MOIS DE SEPTEMBRE ET L AVIONS LAISSE EN VEILLE JUSQU A PRESENT.
MAIS COMME IL FAUT FAIRE DES ECONOMIES D ELECTRICITE, NOUS ALLUMONS ET ETEIGNONS A L AIDE D UNE PRISE LUMINEUSE AU PIED. CELA NE RISQUE T IL PAS D ABIMER L APPAREIL ?
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE. AMICALEMENT.
coucou,
Voici au final ce qui s'est passé pour mon démodulateur (récemment acheté il y a deux mois)
Après avoir passé sur les D001 , etc ..... Il est arrivé sur INIT,
j'ai attendu + d'une heure ..... ensuite, j'ai débranché et rebranché.
Il n'y avait plus rien qui fonctionnait sauf le bouton vert allumé.
Sur ce, j'ai appelé le Distributeur que m'a informé des problèmes depuis hier suite à LA FAMEUSE MISE A JOUR.
Il m'a dit d'éteindre et de rallumer plusieurs fois mon démodulateur, ce que j'ai fait. Mais, hélàs pour nous, l'appareil n'a rien voulu savoir. Le distributeur vient de me changer mon appareil à l'instant, je suis revenue il y a un quart d'heure avec un nouveau démodulateur qu'il a réinitialisé dans son magasin et MIRACLE ! TOUT REFONCTIONNE !!!!
Comme je possède également un démodulateur STRONG, le problème risque de se produire car le distributeur m'a dit que lui aussi sera MIS A JOUR. Pour mettre toutes les chances de notre côté, il est conseillé DE NE PAS DEBRANCHER L'APPAREIL MAIS DE LE LAISSER EN VEILLE car les mises à jour se font souvent la nuit.
Ce qui est dommage, c'est que l'opérateur (SAGEM) ne prévient pas à quel moment les mises à jour vont être faites.
MON DISTRIBUTEUR était en train de réinitialiser une trentaine d'appareils dans son magasin !!... Il les échange pour rendre service aux clients.
Voilà pour la petite histoire ! ....
Voici au final ce qui s'est passé pour mon démodulateur (récemment acheté il y a deux mois)
Après avoir passé sur les D001 , etc ..... Il est arrivé sur INIT,
j'ai attendu + d'une heure ..... ensuite, j'ai débranché et rebranché.
Il n'y avait plus rien qui fonctionnait sauf le bouton vert allumé.
Sur ce, j'ai appelé le Distributeur que m'a informé des problèmes depuis hier suite à LA FAMEUSE MISE A JOUR.
Il m'a dit d'éteindre et de rallumer plusieurs fois mon démodulateur, ce que j'ai fait. Mais, hélàs pour nous, l'appareil n'a rien voulu savoir. Le distributeur vient de me changer mon appareil à l'instant, je suis revenue il y a un quart d'heure avec un nouveau démodulateur qu'il a réinitialisé dans son magasin et MIRACLE ! TOUT REFONCTIONNE !!!!
Comme je possède également un démodulateur STRONG, le problème risque de se produire car le distributeur m'a dit que lui aussi sera MIS A JOUR. Pour mettre toutes les chances de notre côté, il est conseillé DE NE PAS DEBRANCHER L'APPAREIL MAIS DE LE LAISSER EN VEILLE car les mises à jour se font souvent la nuit.
Ce qui est dommage, c'est que l'opérateur (SAGEM) ne prévient pas à quel moment les mises à jour vont être faites.
MON DISTRIBUTEUR était en train de réinitialiser une trentaine d'appareils dans son magasin !!... Il les échange pour rendre service aux clients.
Voilà pour la petite histoire ! ....
Pour votre information , suite à la mise à jour il n'est plu possible d'avoir le petit écran avec image à droite lorsque l'on fait ok .
bonjour
j ai exactement le meme probleme depuis 2 jours
je soppose que cette defaillance est lie a la mise a jour
que devons nous faire ??? changer le decodeur?
j ai exactement le meme probleme depuis 2 jours
je soppose que cette defaillance est lie a la mise a jour
que devons nous faire ??? changer le decodeur?
la solution est de débrancher l'apareil meme si cela est deconseillé ensuite débrancher l'arrivée parabole ensuite reconecter l'appareil au courant sans la fiche parabole et ensuite le programme s'affiche normalement sur l'appareil vous reconnecter l'arrivée parabole sans debrancher le courant et voilà le tour est jouer