Xelor eau equipements
Résolu/Fermé27 réponses
moi je serai plus coiffe chef croco cape chika bon jet ano chef croco carrabotte + 40 en chance facil amu chef bwork bon jet eau ^^ ares (pelle) aneau indigo royal et DD indigo(et ivoires si possible) et ac sa jai 260entre parentaise apret booster 50 sag et le reste zip chance
corrdialement ^^
corrdialement ^^
Salut je suis xel eau lvl 85 est j'ai un tres bon stuff a te proposé alors premierement en coiffe coiffe/cape/ano/amu/ceinture/botte shika ensuite comme 2 eme anneaux Anneaux blop royale indigo,Pelle Ares comme CaC est drago doré indigo Cela me fait un totale de 300 en chance 450 en vie et 200 en sagesse vue que je suis monter full sagesse est que j'ai parcho 50 mes stats son 372 en sagesse 350 en chance est 450 vita bon aller ++ ;) PS sur mon ancien message si il a apparait j'ai mit Cape pour la pelle ares ^^
Pour moi le meileure stuff nv 80 cest
-Caracoiffe
-Cape Chica
-pano indigo royale
-Ares
-Gelano fm 30 chance
-Dragodinde indigo dore
Et se parchoter 101 tous les deux element.
Ce qui fait les 10 pa les 2 pa avec devouement= 3 horlogee
-Caracoiffe
-Cape Chica
-pano indigo royale
-Ares
-Gelano fm 30 chance
-Dragodinde indigo dore
Et se parchoter 101 tous les deux element.
Ce qui fait les 10 pa les 2 pa avec devouement= 3 horlogee
bonjour, entan ke xel eau sagesse lvl 85 je te conseille un coife du chef crocodaille ainsi kune cape de shika inglas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil une cape de shika +35chance et 20 sagesse et une dragocoiffe de saphir +30 chance et 45 vita ;)
Hello, je suis xelor eau/sagesse lvl 80 ;)
Pour ton équipement ces a toi de voir soit tu te mais eau/sag ( Facilité a xp, retrait de PA facilité et renvois de dommage ), ou tu opte pour la version "full chance" et si tu a les moyen un bonne pano tortue avec item blops indigo royal et pelle ares : Se qui te donne pas mal de vita et de chance et un mode 9 pa qui te permet ( 2X horloge + sablier xelor + ralentisement ) Se qui permet de retirer entre 5-6 pa :)
Bon voila, je croi que c'est tous :p
Lord-momie, xelor eau/sag, maimane
Pour ton équipement ces a toi de voir soit tu te mais eau/sag ( Facilité a xp, retrait de PA facilité et renvois de dommage ), ou tu opte pour la version "full chance" et si tu a les moyen un bonne pano tortue avec item blops indigo royal et pelle ares : Se qui te donne pas mal de vita et de chance et un mode 9 pa qui te permet ( 2X horloge + sablier xelor + ralentisement ) Se qui permet de retirer entre 5-6 pa :)
Bon voila, je croi que c'est tous :p
Lord-momie, xelor eau/sag, maimane
pakima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
2
11 août 2009 à 14:25
11 août 2009 à 14:25
salut voila moi aussi je suis un eau sagesse la coiffe il faut avoir un coiffe bleu et l entoure etun peu casse et la cape elle est avec des fleurs conne chances mais sa coute hers
the big boss of 60
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
1
20 janv. 2010 à 20:28
20 janv. 2010 à 20:28
achete toi la pano akwadala complete