[MTA San Andreas] créer serveur

Fermé
jahsoul Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 16 juil. 2008 à 20:28
Mcouss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 24 oct. 2012 à 13:19
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait moyen de créer son propre serveur ?

Ou s'il y avait des mod pour gta sa solo qui permettait de pas mal trafiquer le jeu en pouvant créer un peu tout et n'importe quoi.

Merci

4 réponses

benox50 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 9
Modifié par 00lina00 le 9/06/2010 à 17:54
Je ne sais pas si vous voulez continuer à vouloir jouer à MTA sa race (celui avec le map editor ou on peut faire un peu nimporte quoi). Jai po mal tout le stock pour ce mod, le seul probleme cest quon est obligé davoir gta san andreas pour pouvoir jouer a ce mod tout aussii bien a plusieur ou en solo sur un serveur pour vous pratiquez ou simplement samuser, on peut aussi écouter nos chanssons cest le fun. Aller sur des mur, boucles , faire des sauts incroyable , bref faire nimporte quoi avec les vhéicule de san andreas cest MTA quil vous faut. telecharger la version 1.1.1, vous aurez besoin aussi de la version 1.1.2 pour voir les serveurs elle sinstalle par dessus lautre donc dans le meme fichier cest poche , je naime pas beaucoup la version 1.1.2 a cause de ses bogues mais cest la team MTA qui en a décider de la sorte, telechargé MTA 1.1.1 ici pour windows XP seulement , vista sa chie.
http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=209 si le lien napparait pas copier le et coller le dans la barre de recherche de sites internet dans votre naviguateur. voyez linformation sur le fichier dans le site et plus bas vous verrez telechargé le fichier , cliqué la dessus et sauvegarder le a quelque part, ouvrez le cest en .zip , apres commencer linstallation et faite toujours suivant pas besoin de vous inscrire et quand il vous demande ou est votre san andreas et bien aller dans browse et aller lui montrer votre fichier san andreas par defaut il se trouve sur C:/programme files/rockstar games/san andreas, C: cest votre disque dure principale. Apres telecharger MTA 1.1.2 ici https://games.softpedia.com/get/Mods-Addons/Multi-Theft-Auto-San-Andreas-Race.shtml cliquer sur download dans le site et faite pareil comme le 1.1.1, installer le par dessus lautre (le 1.1.1). En passant MTA se trouve dans C:/programme files/MTA san andreas. LE 1.1.2 doit sinstaller a cet endroit comme le 1.1.1 de toute maniere cest par défaut. Si il vous demande ce fichier existe déja et bien remplacer le. Apres il vous reste a montrer ou est votre san andreas comme le 1.1.1 . Voila !!! Cliquer sur Multi Theft Auto.exe pour le partir il est dans C:/programme files/MTA san andreas.

erreur possible :
d3dx9 est introuvable lorsque vous lancer le jeu et bien telecharger le et installer le ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html vous devez prendre le premier, bref celui de 2009.

il ne fonctionne pas avec vista cest poche mais on senten que vista cest poche.

Si vous voulez jouer sur des serveurs francais et bien jen ai un avec tout le stock et po mal de maps de differents styles il nest pas toujours ouvert vous pouvez le rejoindre aussi avec quick connect, écrivez dans host 72.11.184.188 : 22003, demander moi il nest pas toujours ouvert , ecrire sur cette page aussi pour des questions sur MTA ou autre chose jen connais un ti peu sur linformatique.
6
merci mé ca march pa
0
se que j'ai écrit
9 juin 2010 à 17:53
oui mé kand je fais la touche A ca marche pa sa m'eface tou
0
comment je joue j'ai insstallé tous les choses mes quand je choisis un serveur et clic conect
apres que ce que j fais ??
0
Gtasanandreasduill
9 juil. 2011 à 05:13
Tout a fait d'accore :D
0
benox50 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 9
28 avril 2009 à 03:22
Je nai pas vraiment parler comment créer un serveur, je voulais etre sure dun bon départ, en fait vous devez ouvrir vos port et modifier votre pare feu
sinon le plus simple est daller dans votre fichier MTA dans server dans mod dans race et ouvrer le fichier MTA server.conf avec word pad, bloc note ou autre chose de simple pour voir lecriture dans le fichier
LE fchier ouvert aller le modifier voici un site pour vous aider cest en anglais dsl http://wiki.mtasa.com/index.php?title=MTA:SA_Race-Windows_Server_Guide bon apres lavoir modifier aller sur votre fichier MTA san andreas et aller dans server, cliquer sur MTA server.exe et votre serveur est lancé !!!
1
Le map editor est déjà intergré dans le mta san andreas 1.0.4..
va chercher dans youtube.com tu peux trouver quelque chose
Merci
0
Mcouss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 1
Modifié par Mcouss le 24/10/2012 à 13:19
J'ai créé un serveur et je sais comment mais C'est pas facile . Si tu veux un video pour t'aider tu dois m'envoyer un message perso
0