Help svp j'en ai mare! apparitions incessante

Zladvek Messages postés 29 Statut Membre -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour! J'avais commencé à télécharger un jeu gratuit (Planeshift) sur internet,(vous pouvez vérifier c'est légal! entièrtement gratuit et mis à notre disposition par les créateurs eux-mêmes!) et bon , c'est du gros! Mon pc est lent, ma connexion internet encore plus! Vous vous doutez bien le temps que ça prend! Des heures!!!! Je ne voulais donc pas commencer à attendre devant le téléchargement sans rien faire! Je vais donc sur des forums de discussion...Il est donc normal que mon téléchargement soit en arrière-plan, mais à un moment mon téléchargement s'est terminé (et normalement après il doit copier les fichiers téléchargés) mais il s'est terminé au moment au j'écrivait! Et à chaque fois ça me fait le coup! Le téléchargement se met en premier-plan! et donc les touches que j'utilise pour écrire sur le forum sont utilisée pour les différentes options du téléchargement! Il n'y en a qu'une! ANNULER! donc ça annule mon téléchargement après 3 heures d'attente! T_T oh rage, oh désepsoir! Je me suis racheté un nouveau pc car le précédent je l'ai balancé par la fenêtre! (non je rigole, quand même, j'ai juste flanqué un coup de pied dedans!^^) . Comment je fais pour que mon téléchargement reste en arrière-plan même quand il a fini svp? C'est pareil pour des programmes que j'ouvre en même temps, je lance internet et msn, msn met une heure à s'allumer donc je commence par écrire dans mon moteur de recherche et msn se met en avant-plan et prend pour lui les touches que j'au utilisé alors que je voulais les utiliser pour écrire sur internet et pas comencer à modifier ma liste d'amis! Je veux garder mes programmes en cours en avant-plan tant que je demande pas un autre programme! Est-ce possible? Et ai-je été précis et clair? J'espère!!

2 réponses

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mozilla, quand tu telecharge le fichier, ferme la boite(c'est sans risque) et voila.
0
Zladvek Messages postés 29 Statut Membre 1

merci mais sur internet 7.0 il y a rien à faire?
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mozilla c'est le meilleure conseile de naze ( LOL )
0