Wubi, c'est cool ou pourri??:p
chronos_26
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja installer linux ubuntu a partir de wubi et tt mais tout le monde me dit que c'est pourri, alors jaimerai savoir, est ce qu'il y a une reel difference avec la version sous cd ou c'est juste des inventions de geek boutonneux??
:p:p
j'ai deja installer linux ubuntu a partir de wubi et tt mais tout le monde me dit que c'est pourri, alors jaimerai savoir, est ce qu'il y a une reel difference avec la version sous cd ou c'est juste des inventions de geek boutonneux??
:p:p
A voir également:
- Wubi, c'est cool ou pourri??:p
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez - Forum Réseau
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Conexion internet impossible ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Bonjour,
L'avantage de wubi réside dans le fait qu'il est simple à mettre en oeuvre et à utiliser. Parfait pour la découverte de minux sans prise de tête.
Maintenant pour les plus aguerri, il est sans doutes trop "léger".
Mais je pense qu'il est loin d'être pourri ....
L'avantage de wubi réside dans le fait qu'il est simple à mettre en oeuvre et à utiliser. Parfait pour la découverte de minux sans prise de tête.
Maintenant pour les plus aguerri, il est sans doutes trop "léger".
Mais je pense qu'il est loin d'être pourri ....
Bonjour,
Encore moins prise de tête c'est le live-cd...
Donc pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
On peut même installer un Linux sur une clef USB.
Donc installer un Linux sous Windows, c'est un peut manquer d'imagination...
Cordialement,
Encore moins prise de tête c'est le live-cd...
Donc pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
On peut même installer un Linux sur une clef USB.
Donc installer un Linux sous Windows, c'est un peut manquer d'imagination...
Cordialement,
Bof,
Nan je trouve pas, au contraire. C'est simple à mettre en place. De plus l'installation physique permet de se faire la main à l'ajout de logiciel (wine entre autres). Il ne me semble pas que live CD ou la version USB puisse le permettre.
Nan je trouve pas, au contraire. C'est simple à mettre en place. De plus l'installation physique permet de se faire la main à l'ajout de logiciel (wine entre autres). Il ne me semble pas que live CD ou la version USB puisse le permettre.
live cd je connais mais c'est quoi la version usb.???
comment avoir une version usb et aussi, une fois que j'ai l'image iso, je fais comment pour faire un cd dista??
comment avoir une version usb et aussi, une fois que j'ai l'image iso, je fais comment pour faire un cd dista??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement avec wubi pas besoin d'image iso ; tu l'installes directement depuis windows et c'est lui qui te crée ton dual boot.
Tu veux changer de version ? il suffira de la desinstaller comme si tu desinstallais un programme dans windows.
Tu veux changer de version ? il suffira de la desinstaller comme si tu desinstallais un programme dans windows.