Counter strike source(encore et toujours)

tribordial Messages postés 19 Statut Membre -  
frank633 Messages postés 92 Statut Membre -
Salut ,
J'ai acheté half life 2 par le biais de la orange box , et je croyais que si j'acheté half life 2 je pouvais avoir counter strike source gratuitement , est ce le cas ? si oui ou puis-je le telecharger , si non ... merde !j'ai acheté hl2 juste pour counter strike

11 réponses

Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Mmm .. sé pa tré bien de faire ske tu fai !! Mai si tu veu te faire chopé je t'en n'empeche pa !! Sinan bah achete Counter Strike Source il et plus tré cher et il et vendu ac Hl2 et Day of Defeat Source ;)
0
frank633 Messages postés 92 Statut Membre 13

lol dsl mais non il est pas inclu dans la boite orange...cependant joue a team fortress 2 c'est vraiment trop bien
0
tribordial Messages postés 19 Statut Membre 1

??? j'ai acheté hl2 et un pot em'as dit que je pouvait avoir css et gmod gratis si je payais hl2 ...
0

mais sa depend quel pack tu as.... dans la boite orange il est pas inclu...mais il existait(peut-etre il est encore la) un pack hl2+ css....moi perso j'ai acheter css+day of defest source en un pack...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snif bon pas grave merci quant méme ... mais je peut quant méme avoir gmod gratuit nàn ?
0

garry'S mod que tu parle? non c'est pas inclue dans le pack...ce qui a d'inclus...c'est écrit sur la boite... et il vaut 9.99 jecrois
0

waaaa c'est cher la vie !!!
0

non... ce qui est cher c'Est de payer une boite en se fiant sur des conneries qu'un ami a dit et que finalement on se retrouve sans ce qu'on pensait qu'il y avait car on a pas lu ce qu'il y a sur la boite ;)
0

en fait j'ai cherché tu t'est gouré mon pote , gmod 10 et gmod 11 sont payants , les autres il suffit d'avoit :
-css
-hl2
-hl2 dm
-dods
et ca marche , c'est un mod ( c'est gratuit)
0

donc je vais m'acheter css et dods et j'aurais gmod gratis (telechargé sur le net)
0

ah bon dsl de m'etre planté pour gmod...mais pour le reste...XD fallait lire sur la boit XD..jte souhaite plein de fun sur css...c'est vraiment top...pense a essayer tf2....ca rock
0