Probleme de connexion wifi avec livebox
gazelle88
-
alonso23 -
alonso23 -
Bonjour,
J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur en wifi avec la live boxe. Il a toujours été branché mais maintenant je veux le mettre en wifi, j'ai donc chercher la clé wifi fournie avec la boxe mais kan je la rentre, l'ordinateur ne veut pas se connecter. Quelqu'un pour m'aider???
J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur en wifi avec la live boxe. Il a toujours été branché mais maintenant je veux le mettre en wifi, j'ai donc chercher la clé wifi fournie avec la boxe mais kan je la rentre, l'ordinateur ne veut pas se connecter. Quelqu'un pour m'aider???
A voir également:
- Probleme de connexion wifi avec livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
26 réponses
Tu as 2 boutons sous la livebox, un permet de reset, l'autre de synchroniser, tu appuis sur le second bouton (une petite pression seulement, ne pas tenir appuyé !!) et tu verras une des 5 diodes clignotes, ta livebox est synchronisée! Tu peux normalement en rentrant la clé te connecter !! (Attention la synchronisation n'est pas illimité, donc faire vite : le ieux c'est de rentrer la clé => aller synchroniser => appuyer sur ok pour se connecter)
bon alors il n'y a pas de bouton sur ma live box j'ai encore essayé de meconnecter mais c impossible pou "raison inconnue". C'est juste la clé de sécurité wifi ki ne marche pas pourtant c'est bien celle ki est inscrite sur les papiers de live boxe. Et jsui pas tres forte en informatique :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi g pas de bouton rien du tout!! mais pkoi la clé de securité ne marche pas alors ke c'est celle inscrite en dessous de la boxe??
Euuuh c'est juste écrit WA pas de WEP ou WPA... arfff je crois ke je vais finir par appeler le service client.
O faite , quan tu rentre la clé , il ne faut pas mettre les deux ptits point ( : ) , il faut que tout soit attaché
NOn mais le truc c ke on me demande pas WPA ou WEP, je vais voir les reseaux kil me detecte, en bas à droite de la barre de tâches, la je vois bien kil me detecte ma live boxe, donc je clik dessus et il me demande la clé de sécurité wifi. Et c tout pas d'autres options. Donc je la rentre comme elle est écrite, g tout essayé majuscules, minuscules, espaces... mais rien ne marche!!
okok . et bien la ou il ya la liste , regarde à gauche de cette fenêtre, tu devrai avoir modifier les favoris , Click dessus
Va sur configuration sans fils , "Laisser windows configurer " doit être coché,
Clique sur Ajouter
Au champ SSID : ( tu entres le nom de la borne accès ) Minuscule MAJUSCULE A RESPECTER
Décocher : "obtenir une adresse ip automatiquement "
Choisis le mode WPA
et la entre ta clé WPA
Tu la confirme à nouveau , ensuite click "OK " et encore OK
reteste alors
Va sur configuration sans fils , "Laisser windows configurer " doit être coché,
Clique sur Ajouter
Au champ SSID : ( tu entres le nom de la borne accès ) Minuscule MAJUSCULE A RESPECTER
Décocher : "obtenir une adresse ip automatiquement "
Choisis le mode WPA
et la entre ta clé WPA
Tu la confirme à nouveau , ensuite click "OK " et encore OK
reteste alors
Bon je laisse tombé merci pour votre aide mais je n'ai pas non plus "modifier les favoris". Je vais appeler le service client et voila. Merci kan meme!!
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
l avant garde de l assistance
les boutons sur la livebox se situent sous la livebox/regardes ton manuel
c est important
l avant garde de l assistance
les boutons sur la livebox se situent sous la livebox/regardes ton manuel
c est important
C'est pas dur de lire les documents fournis avec la livebox! J'en ai une et ça m'as pris moins de 5 min pour la relier, tout est expliqué en image! C'est dingue ces gens qui lisent pas les manuels!
J'ai lu mais ça marche pas sinon je me ferais pas chier à venir ici!!! C'est bon je saurai pour la prochaine fois kil ne faut pas venir ici!!!!
on essai de t'aider ne le prend pas mal ...
Rohhhh les rancuniers
Et bien bon courage quand même .
BYE
Rohhhh les rancuniers
Et bien bon courage quand même .
BYE