Bloquer une adresse mail
la hyenne
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre -
cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
une personne n'arrete pes d'inonder ma boite mail et ce malgré de nombreux changement de boite mail .
Est-il possible de stopper une adresse mail avant qu'elle n'arrive sur mon pc car cette personne utillise toujours la meme adresse
une personne n'arrete pes d'inonder ma boite mail et ce malgré de nombreux changement de boite mail .
Est-il possible de stopper une adresse mail avant qu'elle n'arrive sur mon pc car cette personne utillise toujours la meme adresse
A voir également:
- Bloquer une adresse mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
oui tu pe c'est une version de msn? si oui fait clik droit sur le contact met suprimer le contact
il te metrons " bloguer le conctact " ou " le supprimer de mon hotmail"
clik ou tu ve
il te metrons " bloguer le conctact " ou " le supprimer de mon hotmail"
clik ou tu ve
astuce:A partir de la reception d'un message tu peux le bloquer en cliquant sur l'adresse pour la mettre en surbrillance +cliquer sur message dans barre de taches + cliquer sur bloquer l'expéditeur.Si tu n'as pas l'adresse du devra surement attendre le prochain message.Si elle était dans tes objets supprimer tu pourrais encore le bloqué.Salut
Limite si elle pouvait etre radier de windows ce serait pas un mal mais bon ça parait chaud à se faire