Problème de reconnexion
lkl
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Scania22 Messages postés 21 Statut Membre -
Scania22 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème :
Je tourne sous vista, un pc de bureau qui est relié à mon routeur netgear,
en wifi j'ai un pc portable HP neuf.
Voila mon problème : lorsque j'ai une déconnexion, lorsque le routeur est à nouveau connecté
à internet (voyant vert) les deux pc ne se reconnecte pas à internet, seul "connexion local"
s'affiche.
A chaque fois que je rencontre le problème soit je 'bidouille' et là miracle ca marche, soit j'en
viens à redémarrer le pc... XD
Le problème ne s'arrete pas là, en effet, lorsque avec la déconnection msn se coupe, une fois
la connexion de retour, dur de se reconnecter à msn... dans le système de réparation,
il m'indique un problème de ports principaux.. hors j'ai beau faire des tests, rien n'y fait...
Je penses donc que ca vient peut être directement de vista...
si quelqu'un pouvait me guider dans la marche à suivre...
merci d'avance.
voici mon problème :
Je tourne sous vista, un pc de bureau qui est relié à mon routeur netgear,
en wifi j'ai un pc portable HP neuf.
Voila mon problème : lorsque j'ai une déconnexion, lorsque le routeur est à nouveau connecté
à internet (voyant vert) les deux pc ne se reconnecte pas à internet, seul "connexion local"
s'affiche.
A chaque fois que je rencontre le problème soit je 'bidouille' et là miracle ca marche, soit j'en
viens à redémarrer le pc... XD
Le problème ne s'arrete pas là, en effet, lorsque avec la déconnection msn se coupe, une fois
la connexion de retour, dur de se reconnecter à msn... dans le système de réparation,
il m'indique un problème de ports principaux.. hors j'ai beau faire des tests, rien n'y fait...
Je penses donc que ca vient peut être directement de vista...
si quelqu'un pouvait me guider dans la marche à suivre...
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de reconnexion
- Erreur lors de la reconnexion de z - Forum Yahoo mail
- By click downloader reconnexion - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Erreur lors de la reconnexion de z nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Save by click ✓ - Forum Virus
- Pb connexion NAS "Nom de périphérique local déjà utilisé" ✓ - Forum Réseau