Pb redimentionnement automatique
NomadX
Messages postés
17
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster ceci, étant donné que, a chaque fois que je branche le cable
d'alimentation de mon portable, l'ecran se redimentionne de suite en 800*600 alors que
généralement, il fonctionne en 1440*900.
Mon portable: ASUS F7L
Ecran 17
Mobile Intel 965 Express Chipset Family
J'ai déja éffectué plusieurs recherches sur google, mais je n'ai trouvé aucune information
concrete. Le fait que l'ecran se redimentionne automatiquement est trés génant, ce qui m'oblige a
le redimentionner en 1440*900 a chaque branchement de l'alimentation. C'est pour celà que je me tourne vers vous
Merci.
Je me permet de poster ceci, étant donné que, a chaque fois que je branche le cable
d'alimentation de mon portable, l'ecran se redimentionne de suite en 800*600 alors que
généralement, il fonctionne en 1440*900.
Mon portable: ASUS F7L
Ecran 17
Mobile Intel 965 Express Chipset Family
J'ai déja éffectué plusieurs recherches sur google, mais je n'ai trouvé aucune information
concrete. Le fait que l'ecran se redimentionne automatiquement est trés génant, ce qui m'oblige a
le redimentionner en 1440*900 a chaque branchement de l'alimentation. C'est pour celà que je me tourne vers vous
Merci.
A voir également:
- Pb redimentionnement automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide