Chargeur packard bell MX51-B-078
michel76800
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme de chargeur de mon pc portable:
packard bell easynote MX51-B-078!! le modéle de mon chargeur est le liteon Modele PA-1900-03
INPUT:100-240v 50 60HZ 1.5A
OUTPUT: 19V
La voyant de la batterie ne s'allume plus et celle-ci fait un bruit bizarre( un bruit de minuterie) a chaque fois que j'essaye de la brancher sur une prise courant.
question:
Packard bell garantie les accessoires ?? sachant que je possede le pc depuis 6mois ?
il est extrememnt compliqué de trouver un chargeur qui correspond exactement au mien. A quoi cela est du ?? m'offre est assez important et mon pc est un pc trés vendus.
Merci
j'ai un probléme de chargeur de mon pc portable:
packard bell easynote MX51-B-078!! le modéle de mon chargeur est le liteon Modele PA-1900-03
INPUT:100-240v 50 60HZ 1.5A
OUTPUT: 19V
La voyant de la batterie ne s'allume plus et celle-ci fait un bruit bizarre( un bruit de minuterie) a chaque fois que j'essaye de la brancher sur une prise courant.
question:
Packard bell garantie les accessoires ?? sachant que je possede le pc depuis 6mois ?
il est extrememnt compliqué de trouver un chargeur qui correspond exactement au mien. A quoi cela est du ?? m'offre est assez important et mon pc est un pc trés vendus.
Merci
A voir également:
- Chargeur packard bell MX51-B-078
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Chargeur ctf - Forum Virus
- Bios packard bell - Forum BIOS