Je n'arrive pas à me reconnecter!
fredo58
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Avec mon PC portable packard Bell équipé de vista, j'ai l'habitude de mettre mon ordinateur en veille en fermant le "capot", et, quand je le rallume, je me reconnecte en allant dans "Connection", puis je clique sur"Internet Adsl", puis sur "Connection", et d'habitude ça marche. Mais parfois (et de plus en plus souvent), cela met "connecté", mais je n'ai pas accès au web (ni à msn d'ailleurs), et je peux toujours débrancher le modem (un sagem F@st 800 usb) cela met toujours connecté...
Et je ne peux même pas me "déconnecter" cela me met "échec à la déconnection"...
La seule façon de me "déconnecter" est de redémarrer l'ordi et de reconnecter...
Comment faire pour supprimer ce problème, ou du moins reconnecter?
Merci pour vos réponses,
PS : désolé pour les fautes éventuelles car je ne vois pas la moitié du texte que j'écris....
Avec mon PC portable packard Bell équipé de vista, j'ai l'habitude de mettre mon ordinateur en veille en fermant le "capot", et, quand je le rallume, je me reconnecte en allant dans "Connection", puis je clique sur"Internet Adsl", puis sur "Connection", et d'habitude ça marche. Mais parfois (et de plus en plus souvent), cela met "connecté", mais je n'ai pas accès au web (ni à msn d'ailleurs), et je peux toujours débrancher le modem (un sagem F@st 800 usb) cela met toujours connecté...
Et je ne peux même pas me "déconnecter" cela me met "échec à la déconnection"...
La seule façon de me "déconnecter" est de redémarrer l'ordi et de reconnecter...
Comment faire pour supprimer ce problème, ou du moins reconnecter?
Merci pour vos réponses,
PS : désolé pour les fautes éventuelles car je ne vois pas la moitié du texte que j'écris....
A voir également:
- Je n'arrive pas à me reconnecter!
- Reconnecter chromecast - Guide
- Une erreur inattendue s'est produite. veuillez essayer de vous reconnecter instagram ✓ - Forum Instagram
- Reconnecter votre lecteur - Forum Windows 10
- Connexion impossible une erreur inattendue s'est produite. veuillez essayer de vous reconnecter ✓ - Forum Facebook
- Comment me reconnecter - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
En fait moi j'ai un modem usb, donc pas de wifi...(de toute manière si j'achetais un routeur à mon avis le débit serait très faible...déjà que là ce n'est pas super super...) mais mon ordinateur peut détecter les Wlan...
Je t'ai dit : j'ai un sagem F@st 800 USB : http://www.bob-de-neve.com/Modem%20SAGEM%20FAST%20800%20USB.jpg :'(
Cela se connecte au PC par usb, et à la prise téléphonique...
Mais je crois que je vais le changer pour une livebox car il me pose pas mal de problèmes...
Cela se connecte au PC par usb, et à la prise téléphonique...
Mais je crois que je vais le changer pour une livebox car il me pose pas mal de problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question