Je n'arrive pas à me reconnecter!

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Avec mon PC portable packard Bell équipé de vista, j'ai l'habitude de mettre mon ordinateur en veille en fermant le "capot", et, quand je le rallume, je me reconnecte en allant dans "Connection", puis je clique sur"Internet Adsl", puis sur "Connection", et d'habitude ça marche. Mais parfois (et de plus en plus souvent), cela met "connecté", mais je n'ai pas accès au web (ni à msn d'ailleurs), et je peux toujours débrancher le modem (un sagem F@st 800 usb) cela met toujours connecté...
Et je ne peux même pas me "déconnecter" cela me met "échec à la déconnection"...
La seule façon de me "déconnecter" est de redémarrer l'ordi et de reconnecter...
Comment faire pour supprimer ce problème, ou du moins reconnecter?
Merci pour vos réponses,
PS : désolé pour les fautes éventuelles car je ne vois pas la moitié du texte que j'écris....

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu n'as pas la wifi sur ton pc portable?
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

En fait moi j'ai un modem usb, donc pas de wifi...(de toute manière si j'achetais un routeur à mon avis le débit serait très faible...déjà que là ce n'est pas super super...) mais mon ordinateur peut détecter les Wlan...
0

tu as quoi pour te connecter une live box ou autre?
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je t'ai dit : j'ai un sagem F@st 800 USB : http://www.bob-de-neve.com/Modem%20SAGEM%20FAST%20800%20USB.jpg :'(
Cela se connecte au PC par usb, et à la prise téléphonique...
Mais je crois que je vais le changer pour une livebox car il me pose pas mal de problèmes...
0

excuse moi j'avais pas bien compris je pensais que c'étais un clé wifi usb.
0

non ;) ce n'est pas tout à fait cela...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0