Warning spyware detected on your computer
arnold
-
arnold -
arnold -
Bonjour, comme je l'ai indiqué sur le titre du message, j'ai sur fond d'ecran une alerte de maniere permanente. J'ai procédé a plusieurs scans avec Asquared, malwarebyte, spybot, ad-aware, ces scans ont détéctés des traces d"infections. Cependant il y en a deux qui persistent. ( messages d'alerte ) qu'Avast n'arrive pas a supprimer. cela fait deux jours que je donne la charge, impossible de faire quoi que ce soit. Y aurait il quelqu'un qui voudrait bien m'aider. Mes connaissances sont assez limitées en informatique. Merci par avance
A voir également:
- Warning spyware detected on your computer
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Boot failure detected - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Ce topic pourrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6668065 warning spyware detected on your computer#0
En tout cas, son auteur s'est débarrassé du virus.
En tout cas, son auteur s'est débarrassé du virus.
arnold
bonsoir et merci pour l'indication du topic, mais cela s'avere sans succes, d'autant que j'avais pu éliminer windows spyware 2008, maintenant il y est de nouveau, avec deux alertes d'Avast un Windows32 routkit- gen et windows 32 zbot abc, je ne sais plus que faire !!!! a bientot