Problème tom tom 920T

Fermé
steph2911 - 15 juil. 2008 à 20:51
 chim89000 - 21 août 2008 à 13:04
Bonjour,
j'ai un message" impossible de stocker les paramètres de carte: erreur d'accès au fichier" qui bloque mon gps.
En effet depuis un certain temps ce message apparait et provoque des bugs comme un arrêt soudain du gps puis redémarrage pour s'arrêter quelques minutes après... Que dois-je faire?

2 réponses

euro-dollar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 12:41
J'ai exactement le même pb avec un Tomtom go 910.

As-tu trouvé une solution ?
0
Bonjour,
J'ai ce probleme depuis le 07 mai 2008 et qui n'est pas encore réglé avec tomtom mais dans un 1er temps il faut retirer l'antenne TMC et faire le reset avec un trombone et le rallumer mais au bout de plusieurs jours le probleme reviendra essayez de faire une sauvegarde mais je pense que cela sera impossible a faire vous aurez le message d'erreur suivant: une erreurs'est produite pendant la lecture de ce fichier:G\gns\gnsdata UNE etc..... . I l y a plusieurs solutions exemple supprimer le fichier gns data du disque dur du gps mais faire avant une sauvegarde manuelle sur le bureau sans le fichier gns data et attention les favoris seront supprimer il y a lieu de rentrer ces favoris dans un dossier PI que vous aurez crée . Il y a aussi la réinitialisation du disque dur mais toujours avec la sauvegarde au préalable.
j'attends une nouvelle réponse de tomtom mais je pense que la solution retourner le gps chez tomtom pour réparation mais ce retour ne peut etre décide que par tomtom.
0