Connexion XBOX LIVE ( Câble RJ45 + NEUFbox )

H3R Messages postés 4 Statut Membre -  
 boss -
Bonjour,
Je viens de recevoir une XBOX 360, un câble ethernet de 20 mètres et j'utilise un modem de NEUF cegetel .
J'ai branché le câble de la console au modem sans problème . Lors du test de connexion, la partie concernant l'adresse IP n'étant pas bonne, j'ai regardé ici . Problème résolu . Mais maintenant j'ai un problème concernant la partie DNS . En effet, j'ai lu sur le site XBOX qu'il fallait utiliser les adresses DNS fourni par mon FAI . Pour cela, j'ai utilisé l'invite de commande et ai tapé "ipconfig /all" . Il était écrit : "Serveurs DNS : 192.168.1.1" . Je note cette adresse dans les emplacements requis lors de la configuration manuelle sur ma XBOX ( j'ai rentré "192.168.1.1" dans "Serveur principal DNS" et dans "Serveur secondaire DNS" ) . Je retente le test de connexion, malheureusement il m'affiche toujours "Echec" . Je ne sais que faire ! C'est pour cela que je suis venu ici pour vous demander votre aide .

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

boss

grace a moi si ta pa deja trouvé tu va enfin joué en réseau pour cel il suffi juste de branché ton cable sur le port rouge de ton modem é ctt le reste ce fai automatiquement
2