Abuser par un joueur de Age of Empire III

Fermé
maximeg77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 16:11
 dave1269 - 16 déc. 2008 à 16:25
Bonjours, j’ai acheter un jeu il y a pas longtemps : AOE 3. Je suis donc tout nouveau sur age of empire 3 et j’ai donc essayer de jouer en ligne et là quelqu’un avec le pseudo YVAN m’invite dans sa partie et me dit qu’il va m’aider à comprendre le jeu et il me dit de ne pas donner mon mot de passe sauf a ESO qui contrôle parfois, je le crois. Et là un message dit : « ESO : donner vos mots de passe pour contrôle » et l’autre personne me dit donc de donner mon mot de passe dans la salle : je le croit, et je le donne. Hélas, je me rendit comte trop tard de mon erreur, je me déconnecte rapidement pour tenter de changer mon mot de passe mais je ne trouve pas. J’essaye donc de me reconnecter et là sa me dit que mon mot de passe n’est pas le bon.
Malheureusement avec AOE 3 une clé CD=Un seul compte.
Je ne peux donc plus jouer en ligne.
Si vous avez une solution merci de me la communiquer.

En espérant que vous m’apporterez une solution.
Merci d’avance à tous et bonne fin de journée.

12 réponses

kill4m Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 26
15 juil. 2008 à 16:13
salut,
A part aller voir sur le site/forum officiel et expliquer ton cas il n'y a pas vraiment de solution.
1
eleminator Messages postés 52 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 2
15 juil. 2008 à 16:13
Bonjours

En aucun cas il ne faut donner un mots de passe.. essaye de le signaler.. Tu as donner quel mots de passe ?
1
Grosse erreur de ta part !

Essaie quand même de contacter le support technique voir commerciale de l'éditeur du jeux en question.
1
moi jai pa le meme probleme jai le compte de mon pote comme jai acheté son jeu et jaimerai savoir comment supprimé son compte ? merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
1
va voir là sur : site communautaire
http://translate.google.fr/...

moi ça fonctionné le temps de de noté mes infos g envoyé et ensuite plus de serveur sur le site depuis plus rien
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
15 juil. 2008 à 16:14
Bonjour,

As-tu essayé de contacter les admin AOE...?
Tu devrais trouver une adresse mail quelque part sur ton CD pour pouvoir déposer ta plainte...? =/

Bon courage !
0
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
15 juil. 2008 à 16:14
contact le support technique du jeu, et donne leur ton numero de produit ainsi que ton compte en leur expliquant ton pb.
0
maximeg77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:40
d'accord merci à tous pour vos réponses ! Mais je suis aller sur le site (de microsoft je crois) et il m'ont dit que en donnant le numéro ID+Clé CD je pouvais récupérer mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il me dise Aucun compte attribué à ce numéro ID. Ensuite je suis allé sur age of empire 3 et j'ai mis "nouveau compte" mais il me dise "un compte à déjà été crée avec cette clé CD, et enfin j'ai rentrée mes informations ( pseudonyme+mot de passe) et ça me dit "compte désactiver".
Voilà ce que j'ai tenter de faire.
Quelqu'un serait il comment réactiver mon compte ?
selon moi le joueur qui a prit mon compte la supprimer pour en faire un autre, Est ce possible ?)
0
maximeg77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:42
Ah oui et j'ai aussi écrit un email au support de ESO pour l'aide et ils ne m'ont jamais répondu.
-1
ihab47 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 6
15 juil. 2008 à 17:30
maudit le a toujour et puis il aura son compte avec dieu, bonne courage.
0
maximeg77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 18:07
Ce serait bien beau de le maudire mais ça ne me rendras pas mon compte :)
Je pensais que cette personne a peut etre injurier d'autres personnes sur le chat de aoe 3 sur ESO ce qui aurait conduit ESO a me bannir mon compte ...
Si quelqu'un avait une solution ... elle serait la bienvenue ...
0
Je suis dans le même cas que toi et je cherche encore, je te tiens au courant si jamais j'y arrive
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
5 oct. 2008 à 10:29
Je ne sais pas si c'est pareil que sur War3, mais les comptes se suppriment automatiquement s'ils ne sont pas utilisés pendant une longue période (quelques mois, mais je ne sais pas combien exactement !)
0