Abuser par un joueur de Age of Empire III
maximeg77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dave1269 -
dave1269 -
Bonjours, j’ai acheter un jeu il y a pas longtemps : AOE 3. Je suis donc tout nouveau sur age of empire 3 et j’ai donc essayer de jouer en ligne et là quelqu’un avec le pseudo YVAN m’invite dans sa partie et me dit qu’il va m’aider à comprendre le jeu et il me dit de ne pas donner mon mot de passe sauf a ESO qui contrôle parfois, je le crois. Et là un message dit : « ESO : donner vos mots de passe pour contrôle » et l’autre personne me dit donc de donner mon mot de passe dans la salle : je le croit, et je le donne. Hélas, je me rendit comte trop tard de mon erreur, je me déconnecte rapidement pour tenter de changer mon mot de passe mais je ne trouve pas. J’essaye donc de me reconnecter et là sa me dit que mon mot de passe n’est pas le bon.
Malheureusement avec AOE 3 une clé CD=Un seul compte.
Je ne peux donc plus jouer en ligne.
Si vous avez une solution merci de me la communiquer.
En espérant que vous m’apporterez une solution.
Merci d’avance à tous et bonne fin de journée.
Malheureusement avec AOE 3 une clé CD=Un seul compte.
Je ne peux donc plus jouer en ligne.
Si vous avez une solution merci de me la communiquer.
En espérant que vous m’apporterez une solution.
Merci d’avance à tous et bonne fin de journée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Abuser par un joueur de Age of Empire III
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Vampire diaries quel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
salut,
A part aller voir sur le site/forum officiel et expliquer ton cas il n'y a pas vraiment de solution.
A part aller voir sur le site/forum officiel et expliquer ton cas il n'y a pas vraiment de solution.
Bonjours
En aucun cas il ne faut donner un mots de passe.. essaye de le signaler.. Tu as donner quel mots de passe ?
En aucun cas il ne faut donner un mots de passe.. essaye de le signaler.. Tu as donner quel mots de passe ?
Grosse erreur de ta part !
Essaie quand même de contacter le support technique voir commerciale de l'éditeur du jeux en question.
Essaie quand même de contacter le support technique voir commerciale de l'éditeur du jeux en question.
moi jai pa le meme probleme jai le compte de mon pote comme jai acheté son jeu et jaimerai savoir comment supprimé son compte ? merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir là sur : site communautaire
http://translate.google.fr/...
moi ça fonctionné le temps de de noté mes infos g envoyé et ensuite plus de serveur sur le site depuis plus rien
http://translate.google.fr/...
moi ça fonctionné le temps de de noté mes infos g envoyé et ensuite plus de serveur sur le site depuis plus rien
Bonjour,
As-tu essayé de contacter les admin AOE...?
Tu devrais trouver une adresse mail quelque part sur ton CD pour pouvoir déposer ta plainte...? =/
Bon courage !
As-tu essayé de contacter les admin AOE...?
Tu devrais trouver une adresse mail quelque part sur ton CD pour pouvoir déposer ta plainte...? =/
Bon courage !
contact le support technique du jeu, et donne leur ton numero de produit ainsi que ton compte en leur expliquant ton pb.
d'accord merci à tous pour vos réponses ! Mais je suis aller sur le site (de microsoft je crois) et il m'ont dit que en donnant le numéro ID+Clé CD je pouvais récupérer mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il me dise Aucun compte attribué à ce numéro ID. Ensuite je suis allé sur age of empire 3 et j'ai mis "nouveau compte" mais il me dise "un compte à déjà été crée avec cette clé CD, et enfin j'ai rentrée mes informations ( pseudonyme+mot de passe) et ça me dit "compte désactiver".
Voilà ce que j'ai tenter de faire.
Quelqu'un serait il comment réactiver mon compte ?
selon moi le joueur qui a prit mon compte la supprimer pour en faire un autre, Est ce possible ?)
Voilà ce que j'ai tenter de faire.
Quelqu'un serait il comment réactiver mon compte ?
selon moi le joueur qui a prit mon compte la supprimer pour en faire un autre, Est ce possible ?)