Gta san andreas
math04
Messages postés
90
Statut
Membre
-
math04 Messages postés 90 Statut Membre -
math04 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme lors de l'installation de gta san andreas mon ordi me dit probleme de
redondance cyclique et aussi qu'il y a un probleme avec le fichier audio/STREAMS/NJ voila merci
pour vos réponses .
Voila j'ai un probleme lors de l'installation de gta san andreas mon ordi me dit probleme de
redondance cyclique et aussi qu'il y a un probleme avec le fichier audio/STREAMS/NJ voila merci
pour vos réponses .
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Bonjour Math !!
J'ai exactement le meme probleme : lorsque je veux installer le jeu, il y a une fenetre qui s'ouvre qui a pour titre "Erreur de transfert de fonctionnalité" puis ceci "Erreur de données ( Contrôle de redondance cyclique)".
Le probleme est lié à un fichier audio.
Merci de nous répondre !!!
J'ai exactement le meme probleme : lorsque je veux installer le jeu, il y a une fenetre qui s'ouvre qui a pour titre "Erreur de transfert de fonctionnalité" puis ceci "Erreur de données ( Contrôle de redondance cyclique)".
Le probleme est lié à un fichier audio.
Merci de nous répondre !!!
pour cela il faut qutu aille dans démarer puis panneau de configuration puis son et péréphérique audio .
ensuite tu fé périphérique audio et normalement ya un onglet avec ton jeu ou tout est expliquer .
voila a+