Suprimmer une session
Fermé
Bonjour, j'utilise XP . Et je ne suis pas capable de suprimer une session administrateur ! Ont ma dis
de faire Clic droit poste de travail > Gerer > User local . ou qulque chose du genre mais
lorsque que je vais dans paneau de configuration > Compte dutilisateur > suprimer, windows bogue, et je
doit cliquer sur ''Terminer maitenant'' . Et dans le fentre ''Gerer'' il n'y a absolument rien.
Répondez vite, parceque la sesion que je veux suprimer, fait boguer mon ordie
de faire Clic droit poste de travail > Gerer > User local . ou qulque chose du genre mais
lorsque que je vais dans paneau de configuration > Compte dutilisateur > suprimer, windows bogue, et je
doit cliquer sur ''Terminer maitenant'' . Et dans le fentre ''Gerer'' il n'y a absolument rien.
Répondez vite, parceque la sesion que je veux suprimer, fait boguer mon ordie
A voir également:
- Suprimmer une session
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
beux
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
1
15 juil. 2008 à 03:30
15 juil. 2008 à 03:30
pour suprimer une session, tu va ds demarrer , clik sur l'image perso , ensuite tu doi etre ds les comptes utilisateurs
tu choisi celui ke tu veu supp en clikan dessu puis supp ce compte
au pire verifi que tu a mis une autres session administrateur , pour ne pas que tu sois bloqué par la suite
tu choisi celui ke tu veu supp en clikan dessu puis supp ce compte
au pire verifi que tu a mis une autres session administrateur , pour ne pas que tu sois bloqué par la suite