Permission c;/windows/resources/themes/styles

Fermé
boudddha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 02:52
 Shichemt - 19 juil. 2009 à 17:20
Bonjour,
je cherche a remplacer le fichier suivant c:/windows/resources/themes/aero/aero.msstyle
mais bien qu etant ladministrateur vista me decline la permission, impossible de trouver sur
internet un post relatant ce probleme.
Pouvez vous maider?
A voir également:

5 réponses

Essayez Avec Unlocker

http://ccollomb.free.fr/unlocker/
2
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 8
15 juil. 2008 à 02:55
Ben quand vista te refuse même en administrateur c soite que l'objet est déja utiliser ou protégé normalement en redémarrant la protection ne va plus se remettre mais pourquoi tu veux supprimé le style aéro c celui là qui donne des aspects transparents !
0
boudddha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:09
Hey merci de ta reponse, en fait jai deja redemarrer, jai meme executer windows en safe mode...
et ca marche pas de plus je veux pas le supprimer, jai juste copier ce fichier, jai bidouiller la copie, et maintenant je voudrais remplacer l'original par ma copie.... quand je vais dans clique droit proprietee securite permission etc la permission de supprimer ou de remplacer le dossier et les sousdossier ne mest pas accorder, ni meme dailleur la permission de modifier les permissions (dou mon probleme)
0
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 8
28 juil. 2008 à 02:11
C Con mais j'ai le même problème mmaintenant et je n'arrive pas a le supprimer sinon j'ai trouvé une commande du registra qui peut fort t'aider elle sert a supprimer en MS-DOS dé que je la retrouve je te l'envoie.
0
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 8 > Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2008 à 02:13
Voilà,

Salut j'ai la solution à votre probleme !

voila ce que vous devez faire, suivez bien ce mode opératoire à la lettre :

---> La Solution : ouvrez Regedit, l'éditeur de la Base de registres et selectionnez la clé HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects.
Créez une clé avec la commande Edition > Nouveau > Clé et nommez-la "Shell".
Selectionnez cette nouvelle clé et créez-en une autre que vous nommez "Supprimer définitivement".
Créez deux clés au niveau de Supprimer définitivement: command et InProcServer32. Selectionnez la clé command et double-cliquez sur la valeur (par défaut).
Entrez l'instruction suivante : cmd /c del "%1" /F /Q
Sélectionnez la cléInProcServer32. Créez une valeur avec la commande Edition > Nouveau > Valeur chaîne et nommez-la : "ThreadingModel" .
Attribuez-lui comme donnée "Apartment.
Puis voila c fini, normalement quand vous faite un clic-droit, sur un quelquonque fichier, vous verrez apparraitre : "Supprimer définitivement" et la votre fichier sera définitivement supprimer par l'intermédiaire du DOS !

Si Yas un probleme pour effectuez la manip, hésitez pas, demandez moi !
0
28 juil. 2008 à 02:15
Si tu bloque là encore je ne sais plus t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juil. 2008 à 19:26
a ui jme suis gouré je pensais que tu voulais supprimer et bien si jamais tu veux simplement copier et que le clique droit ne marche pas tu cherche une solution comme j'ai trouvé par la commande MS-DOS tu peux les crées avec ton registre qui se nomme normalement "regedit.exe".
0