Pb modem Bewan
Nodier
-
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr a ttes et tes, ai acheté 1 ACER AT120 (Athlon 2800+) et choisi Tele 2 pour 1 connection ADSL 512k. Tele2 m' a envoye 1 modedm Bewan USB que le PC n'a pas reconnu car selon le tech Tele2 pb avec le chipset USB Via. Ai donc telecharge nouveau driver + filter patch pour Via puis derniere version du modem mais j'ai bpc de pbs pour me connecter et si ca marche il ya deconnection sur deconnection. Ca redemarre parfois ds les 3 sec parfois bcp + tard. D'ou cela peut-il provenir??? Merci pour votre aide !! Marc
A voir également:
- Pb modem Bewan
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'aller faire un tour dans le forum Télé2 sur www.grenouille.com, où tu trouveras de nombreuses pistes pour ton problème.
Cordialement, @+
Je te conseille d'aller faire un tour dans le forum Télé2 sur www.grenouille.com, où tu trouveras de nombreuses pistes pour ton problème.
Cordialement, @+
Merci Stef; il y a en effet qqs pistes. Ce soir pas trop de pb de connection ou deconnection mais ca rame dur. Selon enquete du Point; Tele2 pa super fiable ni rapide !!!!
Bonjour Marc,
Moi je n'ai pas trop à me plaindre de télé2. Au niveau rapidité, ça va. Je télécharge parfois à 62ko/s, en tout cas rarement en dessous de 55 ! Sinon, ayant une installation téléphonique pourrie, plus un téléphone sans fil qui pose problème, je ne suis pas étonné d'être déconnecté, quoique c'est quand assez rare. Maintenant, il faut voir comment ils ont fait leur étude...
Cordialement, @+
Moi je n'ai pas trop à me plaindre de télé2. Au niveau rapidité, ça va. Je télécharge parfois à 62ko/s, en tout cas rarement en dessous de 55 ! Sinon, ayant une installation téléphonique pourrie, plus un téléphone sans fil qui pose problème, je ne suis pas étonné d'être déconnecté, quoique c'est quand assez rare. Maintenant, il faut voir comment ils ont fait leur étude...
Cordialement, @+