[MSN] Probleme msn

christian -  
 aleksani -
Bonjour à tous
Surtout a ceux qui prennent le temps de depanner les novices(mon cas) j ai un probleme tout d un coup avec msn explorer, je n arrive plus à me connecter il me marque 2e tentative ,3 tentative etc et a la fin
"connexion impossible.un problemeempeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l etablissement de votre connexion internet"

J ai essaye de le reinstaller mais rien ne change. Je ne peut plus non plus acceder a mon courrier ni a messenger.

Je ne sais plus quoi faire si une personne pouvait me renseigner ce serai formidable merci d avance
A voir également:

2 réponses

cocophotos Messages postés 142 Statut Membre 22

Essaie voir de réinstaller messenger et pas seulement msn explorer.
Sinon si té sous xp fais une restauration systeme a la date ou sa planté pas ! Normalement plus de prob !

Cocophotos   
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
0
christian

merci du conseil je suis sous xp j'ai fais une restauration j ai eu quelques petits pb pour tous reinstaller les autres logiciels mais maintenant ca marche merci beaucoup
0
aleksani

Bonjour, j ai exactement le meme blem ke Christian mai moi j ai deja réinstallé tout msn mai rien de nouvo et moi j essaie de le dépanner depui bientot 1 an sa comence a m enervé.S.V.P si kelkun a deja eu ce probleme avan mai ki la plu ojourd8 dite moi comen vous avez fait je vou remercier de tout mon coeur .ciao
0