God of war

said-du-mar Messages postés 4 Statut Membre -  
 el awesome -
Bonjour,
je suis said je suis bloque dans le jeu god of war si quelqu'un peus m'aider

8 réponses

sylla-bacar Messages postés 30 Statut Membre 1

salut tes a kel lvl et cest kel version?
0
said-du-mar Messages postés 4 Statut Membre

je suis a le garnd abime sur le pon d'ecoupe
0

salut et queqi te blok
0
said-du-mar

Si je meur le disk se bloque il peu reste toute la journee en chargement son rien et je peu pas passe le pond pour continue le jeu!! si tu a la solution je serai vraiment reconnaison
0

desole mais la sa dois aitre un fote du programme car le mien il recharge trè vite quand je meur et pour le pond Soute le
0
said-du-mar Messages postés 4 Statut Membre

mais il est pas comple mais il y a des ailles je sais pas si c'etait un monstre ou il fau que je les prend pour passe le pond
0
el awesome

esque on prend les aile ou on saute le dernier pont ?
0

salut essai de les prendre si cela echou recommence
0
said-de-mar

slt je sais que je te dernge mais comment ta passe le grand abime j`ai achete un nouveau jeux de God of War mais y a le meme probleme dans l meme stage et je sais pas moi comment je vais tu te rensiegnie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut tu me derenge pas mais avent tou dit moi ta le I ou II
0
said-de-mar

salut ca va toi moi j`ai le deux le un je l`ai fini y a longtemp je suis au grand abime tu sais sa ma fais vraiment chier de pas terminer maintenent je suis entraint de terminer socomt si tu veux qelque chose sur le jeux gros bizoooooooo
0
didi pro de jeu video > said-de-mar

dan la gran abime tu doi t'aprocher du pon et normalemen y a une video
0
mahdi69

slt a tous ca fait plus de 6 mois!!!!!!!!!!!!!!! que je suis bloqué dans l'ascension d'atlas dans god of war 2 ca fait chier quand méme alors svp tous svp svp aidez j'en ai vraiment besoin car j'ai fait un pari un pote pliiiiiiiiz
0
juju

j'ai finis le jeu 5 fois mais sa fé longtemp que je ny est pas jouer alors il faudrat me renvoyer un message en pressisant ou tu est exactement
a bientot j'aispaire
0
juju

J'ai finis le jeu 5 fois mais sa fé longtemp que je ny est pas jouer alors il faudrat me renvoyer un message en pressisant ou tu est exactement
a bientot j'aispaire
0
juju

il y a un passage avnt d'aller sur le pont une qui mene a lendroi ou il y avais le cadavre avec la lance planter il y a une statue pour stoper le temp . place la a un endroi qui et visible depuis le pont

il faut revenir sur le pont et aréter le temp et tu pourra passer sans faire basculler le pont de l'autre coter
si tu n'y arive pas ou si il ya quelque chose que tu ne comprenp pas renvoie mois un message ici ou sur msn (ironmaiden2008@live.fr)
salut
0
denelos Messages postés 32 Statut Membre 1

Fais gaffe de pas mourrir ;)
Nan sérieusement, a part tomber dans les gouffres la durée de vie est super bien donc je vois pas comment mourir autrement qu'avec des gouffres ;)
0