BEUG itouch avec Ziphone
speedstep
Messages postés
7
Statut
Membre
-
souf99 -
souf99 -
Bonjour,
Jaurai besoin d'aide pour mon itouch qui je pense est cassé à cause du logiciel ziphone GUI v3.0 car mon itouch ne veut plus revenir dans le menu principal ,il n'est pas detecté par itunes ; l'écran reste noir avec des petites écritures blanches: IOIpodUSBDevice: : start ipodstack can't start! need configuartion.( ceci est ce qui est ecrit sur mon éitouch),on ne peut plus l'eteindre!! J'aurai voulu enlever ce logiciel reparer mon itouch comme il etait avant c'est à dire normal . il est de 8 go et je possede un pc windows vista pour info .
Merci d'avance speedstep
Jaurai besoin d'aide pour mon itouch qui je pense est cassé à cause du logiciel ziphone GUI v3.0 car mon itouch ne veut plus revenir dans le menu principal ,il n'est pas detecté par itunes ; l'écran reste noir avec des petites écritures blanches: IOIpodUSBDevice: : start ipodstack can't start! need configuartion.( ceci est ce qui est ecrit sur mon éitouch),on ne peut plus l'eteindre!! J'aurai voulu enlever ce logiciel reparer mon itouch comme il etait avant c'est à dire normal . il est de 8 go et je possede un pc windows vista pour info .
Merci d'avance speedstep
A voir également:
- BEUG itouch avec Ziphone
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bloquage ✓ - Forum Applis & Sites
- Problème scrabble - Forum jeux en ligne
- Problème en jouant au scrabble sur facebook ✓ - Forum Facebook
11 réponses
g la même problème sauf que ça affiche deux image celle de la prise usb et et itunes , mé itunes ne peut plus le lire donc je suis fichu ...
g la même problème sauf que ça affiche deux image celle de la prise usb et et itunes , mé itunes ne peut plus le lire donc je suis fichu ...
Il faut rester appuyer 10 secondes sur home et allumage , puit lacher home en restant appuyé sur l'allumage et hop c'est bon , ca marchera normalment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javais le mm probleme que toit donc jai fai se ki est indiquer jai appuyer 10 secondes sur home et allumage en mm temps mais apres l'écran s affiche de nouveau et jai de nouveau des ecritures sur l'écran "BSD root: md0, major 2, minor 0 enfin yen a deja 40 je v attendre et voir se kil se passe
c'est très simple .
il suffit dappuyer de rester appuyer sur la touche allumer et home
pendant 20 sec
il suffit dappuyer de rester appuyer sur la touche allumer et home
pendant 20 sec
J'AI LE MEME PROBLEME J'AI JAILBREAKER MON ITOUCH MAIS IL ME METS DES ECRITURE BLACHES ET A CHAQUES FOIS QUE JE LE REDEMARRE IL ME LANCE LES ECRITURES MAIS SE STOPPE NET ET SE BLOQUE !! COMMENT FAIRE ??
lol les gens mode dfu, c'est la base : 10 sec home+hold puis seulement home. norm ya pas de image et itunes le reconnait direct. si vous voulez le renvoyer a lusine faudra faire un restore, pour qu'il ne voit pas le jailbreak.ensuite passez a 2.2.1 mais je ne voudirais pas la péthode (la fameuse CCM...) ya plin de tuto pour sa!!
salut!!
salut!!