Mon ibook m a planté et j ai perdu le booter
Fermé
BLASZCZYK- NAT
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
13 juil. 2008 à 22:11
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 10:52
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 10:52
A voir également:
- Mon ibook m a planté et j ai perdu le booter
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 22:50
13 juil. 2008 à 22:50
Bonsoir,
Qu'est ce qu'il y a de cassé sur cet iBook ?
Le clavier ?
Le disque dur ?
l'écran ?
le TrackPad ?
les prises USB ?
Le bloc d'alimentation ?
la batterie ?
le disque dur ?
le lecteur de Cd ?
le câble d'alimentation ?
la coque ?
De quoi êtes vous capable en matière de réparation, que savez vous faire ? souder un circuit imprimé, changé un écran ? remplacer la batterie, acheter un nouveau câble d'alimentation ? installer un système ?
Qu'appelez vous un "booter" ?????
Cordialement
Qu'est ce qu'il y a de cassé sur cet iBook ?
Le clavier ?
Le disque dur ?
l'écran ?
le TrackPad ?
les prises USB ?
Le bloc d'alimentation ?
la batterie ?
le disque dur ?
le lecteur de Cd ?
le câble d'alimentation ?
la coque ?
De quoi êtes vous capable en matière de réparation, que savez vous faire ? souder un circuit imprimé, changé un écran ? remplacer la batterie, acheter un nouveau câble d'alimentation ? installer un système ?
Qu'appelez vous un "booter" ?????
Cordialement
BLASZCZYK- NAT
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
6
13 juil. 2008 à 23:22
13 juil. 2008 à 23:22
http://blaszczyknathalie.blogspot.com
bonsoir,justement , je n en sais rien .deja demain je vais acheter un chargeur neuf,on sait jamais .si c est l a batterie ou le chargeur ,je serai peut etre mieux ce que c est.le booter c est le disque de boot.je sais me débrouiller ,souder ;etc.il ne demarre plus c est tout ce que je sais pour l instant. de l exterieur :rien de cassé ,j y fait attention.je vais commencer par le bloc alimentation ,et si ca ne marche pas ,je demonte
bonsoir,justement , je n en sais rien .deja demain je vais acheter un chargeur neuf,on sait jamais .si c est l a batterie ou le chargeur ,je serai peut etre mieux ce que c est.le booter c est le disque de boot.je sais me débrouiller ,souder ;etc.il ne demarre plus c est tout ce que je sais pour l instant. de l exterieur :rien de cassé ,j y fait attention.je vais commencer par le bloc alimentation ,et si ca ne marche pas ,je demonte
Bonjour,
Cette page devrait vous aider.
Identification du modèle exact, problèmes de chargeur / câble d'alimentation, reset de l'unité de gestion du Mac...
Et si vous parvenez à donner vie à ce Mac, mais que vous avez un problème logiciel, (disque dur à réparer du point de vue logiciel, ou système à ré-installer..)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
Cordialement
Cette page devrait vous aider.
Identification du modèle exact, problèmes de chargeur / câble d'alimentation, reset de l'unité de gestion du Mac...
Et si vous parvenez à donner vie à ce Mac, mais que vous avez un problème logiciel, (disque dur à réparer du point de vue logiciel, ou système à ré-installer..)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
Cordialement