Chute d'un DD externe

Fermé
tishop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 18:35
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 13 juil. 2008 à 18:37
Bonjour,
Ce matin mon DD externe SAMSUNG 250GO est tombé d'une chaise (50cm), en marche. Le
cable d'alim et d'USB se sont arrachés. Au redemarrage, il ne fait aucun bruit particulier, on
l'entend tourner, il est reconnu par le PC mais je n'ai plus acces au données. Il se nommait "disque
externe" mais le Pc me le reconnait comme "Disque local L"?
Que faire car des données importantes sont dessus?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 17
13 juil. 2008 à 18:37
Pauvre DD.. Si tu as la garanti ramène le dans le magasin ou tu l'as acheter. Mais dit adieu à tes données.. Normalement les DD ne sont pas réparer, ils sont directement changer par un nouveau.. Sinon je te conseil d'opter pour un Boitier Externe. L'alimentation se passe la plus part du temps par USB et tu utilise des DD interne au lieu d'acheter des DD externe avec un boitier qui prend plus de place que ton PC..
0