Probleme de détection réseau sans fils
le petit
-
le petit -
le petit -
Bonjour, j'ai réssament fait l'aquisition d'un portable(acer aspire 5720) qui fonctionne sous vista.
Mon probleme est que des que un des deux autre ordinateur qui fonctionne sous xp est conecter au réseau, Mon portable ne détecte plus le reseau sans fils alors je me demandais si se n'étais qune question de configuration ou bien un probleme de l'ordinateur.
merci de réponde a ma question au plus vite il me reste 20 jour pour le retourner si ses un proble du portable
Mon probleme est que des que un des deux autre ordinateur qui fonctionne sous xp est conecter au réseau, Mon portable ne détecte plus le reseau sans fils alors je me demandais si se n'étais qune question de configuration ou bien un probleme de l'ordinateur.
merci de réponde a ma question au plus vite il me reste 20 jour pour le retourner si ses un proble du portable
A voir également:
- Probleme de détection réseau sans fils
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour à toi.
Chez quel fournisseur d'accès à internet es tu?
Le routeur est il configuré correctement?
Et est ce que ton acer détecte d'autres réseaux que le tien, ou aucun réseau sans fils?
@+
Chez quel fournisseur d'accès à internet es tu?
Le routeur est il configuré correctement?
Et est ce que ton acer détecte d'autres réseaux que le tien, ou aucun réseau sans fils?
@+
merci de maider si vite.je suis avec videotron et je crois que mon routeur est bien configurer car il y a des fois ou je détecte mon résau automatiquement et jai remarquer que si un autre pc(qui roule sur xp) utilise internet, généralement, mon pc (vista) ne déteque aucun réseau sans fil alors sa me laisse perplexe...